Musculation pour adolescents
val192
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
val192 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val192 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'ai 14 ans, et j'ai eu des halteres a Noel. J'aimerais savoir si se muscler en n'étant pas formé cela nuit a notre santé et si vous pouviez me donner vos sources svp ^^
Voilà, merci d'avance !
Voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Musculation pour adolescents
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gynécomastie musculation - Accueil - Santé de l'homme
- Creatine musculation - Accueil - Nutriments et Calories
- Les adolescents - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Seche musculation femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Normalement si tu y vas doucement sa devrait y aller, mais je te conseille plutot de faire un sport pour te muscler, le football c'est bien si tu veux avoir des jambes musclés et des abdos par exemple, l'escalade et la natation musclent beacoups aussi, si tu t'y inscrit u pourrais te faire de nouveaux amis et on ne sait jamais te découvrir une passion pour ce sport.
Cordialement,
Normalement si tu y vas doucement sa devrait y aller, mais je te conseille plutot de faire un sport pour te muscler, le football c'est bien si tu veux avoir des jambes musclés et des abdos par exemple, l'escalade et la natation musclent beacoups aussi, si tu t'y inscrit u pourrais te faire de nouveaux amis et on ne sait jamais te découvrir une passion pour ce sport.
Cordialement,