Comment grandir plus pendant la croissance
alexandra2222
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 15 ans et je mesure 1m60, mes parents sont plus grands ( 1m84 pour mon pere et 1m65 pour ma mere)meme mes grands meres et ma tante sont grands ( + de 1m70 ). Donc voila j aimerais trouver une solution pour prendre 10 cm les 3 prochaine annees. Je fais deja du volley et des etirements chaque jour quand j ai le temps. Quelqu un peut il me dire quelque chose a faire en plus ?
Merci beaucoup :)
J ai 15 ans et je mesure 1m60, mes parents sont plus grands ( 1m84 pour mon pere et 1m65 pour ma mere)meme mes grands meres et ma tante sont grands ( + de 1m70 ). Donc voila j aimerais trouver une solution pour prendre 10 cm les 3 prochaine annees. Je fais deja du volley et des etirements chaque jour quand j ai le temps. Quelqu un peut il me dire quelque chose a faire en plus ?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Comment grandir plus pendant la croissance
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Scandale hormone de croissance - Guide
3 réponses
Bonjour
Donc voila j aimerais trouver une solution pour prendre 10 cm les 3 prochaine annees.
Il n'y en a pas: c'est la nature qui décidera.
Donc voila j aimerais trouver une solution pour prendre 10 cm les 3 prochaine annees.
Il n'y en a pas: c'est la nature qui décidera.
Visiblement tu n'as pas compris ma réponse. Quand je dis que c'est la nature qui décide, c'est qu'il n'y a pas d'astuces pour prendre des centimètres.