Le sport en Terminale
lili
-
lili -
lili -
Bonjour, voilà je suis actuellement en Terminale ES et je passe mon bac en juin, jusqu'ici rien d'extraordinaire. Le problème est que je suis dispensée totale en sport suite à des problèmes de santé. Mon médecin a rempli une dispense et une fiche spécialement donnée par mon infirmière.
Je dois passer maintenant par le médecin scolaire. Mais, mon infirmière est décidée à me rendre la tâche difficile, je ne comprends pas son comportement mais lorsque le médecin scolaire a convoqué les élèves dispensés, j'ai été la seule à ne pas être convoquée car cette "infirmière" n'a pas pris la peine de lui transmettre mon dossier. Je suis partie la voir 6 fois très exactement mais elle m'envoie littéralement balader. Mon dossier doit être fait pour le 15 janvier, je ne sais plus vers qui me tourner.
Aidez-moi s'il vous plait, je pense appeler le rectorat aujourd'hui, qu'en pensez-vous? Merci!
Je dois passer maintenant par le médecin scolaire. Mais, mon infirmière est décidée à me rendre la tâche difficile, je ne comprends pas son comportement mais lorsque le médecin scolaire a convoqué les élèves dispensés, j'ai été la seule à ne pas être convoquée car cette "infirmière" n'a pas pris la peine de lui transmettre mon dossier. Je suis partie la voir 6 fois très exactement mais elle m'envoie littéralement balader. Mon dossier doit être fait pour le 15 janvier, je ne sais plus vers qui me tourner.
Aidez-moi s'il vous plait, je pense appeler le rectorat aujourd'hui, qu'en pensez-vous? Merci!
A voir également:
- Le sport en Terminale
- Lucidité terminale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Cirrhose foie phase terminale - Accueil - Maladies du foie
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Pas de souci.