Le sport en Terminale
lili
-
lili -
lili -
Bonjour, voilà je suis actuellement en Terminale ES et je passe mon bac en juin, jusqu'ici rien d'extraordinaire. Le problème est que je suis dispensée totale en sport suite à des problèmes de santé. Mon médecin a rempli une dispense et une fiche spécialement donnée par mon infirmière.
Je dois passer maintenant par le médecin scolaire. Mais, mon infirmière est décidée à me rendre la tâche difficile, je ne comprends pas son comportement mais lorsque le médecin scolaire a convoqué les élèves dispensés, j'ai été la seule à ne pas être convoquée car cette "infirmière" n'a pas pris la peine de lui transmettre mon dossier. Je suis partie la voir 6 fois très exactement mais elle m'envoie littéralement balader. Mon dossier doit être fait pour le 15 janvier, je ne sais plus vers qui me tourner.
Aidez-moi s'il vous plait, je pense appeler le rectorat aujourd'hui, qu'en pensez-vous? Merci!
Je dois passer maintenant par le médecin scolaire. Mais, mon infirmière est décidée à me rendre la tâche difficile, je ne comprends pas son comportement mais lorsque le médecin scolaire a convoqué les élèves dispensés, j'ai été la seule à ne pas être convoquée car cette "infirmière" n'a pas pris la peine de lui transmettre mon dossier. Je suis partie la voir 6 fois très exactement mais elle m'envoie littéralement balader. Mon dossier doit être fait pour le 15 janvier, je ne sais plus vers qui me tourner.
Aidez-moi s'il vous plait, je pense appeler le rectorat aujourd'hui, qu'en pensez-vous? Merci!
A voir également:
- Le sport en Terminale
- Lucidité terminale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Cirrhose foie phase terminale - Accueil - Maladies du foie
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Pas de souci.
C'est le certificat médical établi par ton médecin traitant qui prime, quelle que soit le comportement de l'infirmière scolaire. Quant au médecin scolaire, il ne s'opposera pas à la dispense établie par ton médecin traitant.
Pas de souci.
C'est le certificat médical établi par ton médecin traitant qui prime, quelle que soit le comportement de l'infirmière scolaire. Quant au médecin scolaire, il ne s'opposera pas à la dispense établie par ton médecin traitant.
lili
Merci pour votre message, mais suis-je en droit de contacter moi-même directement le médecin scolaire?
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 621
Essai de rester dans la procédure administrative officielle afin d'éviter de te marginaliser vis à vis des autres élèves dans ta situation.
lili
D'accords, je comprends, merci énormément pour vos réponses ;) !