Mutilation.
HELP ME.. :'(
-
....Sifilldhe^..e....^^ -
....Sifilldhe^..e....^^ -
Bonjour,
J'ai des problème de famille,j'ai une phobiscolaire.. je rêve de voire mes idoles mais malheureusement je n'y est pas le droit.
Et donc,pour ça j'ai très envie de me mutiler,je sais que sa fais mal,que les traces restent et tout , mais voilà personne ne pourras m'en empêcher..
Je ne voudrais pas avoir très mal non plus et donc je ne sais pas quoi utilisée pour ne pas avoir très mal. Avez vous des choses a me dire,conseiller.... ?
J'ai des problème de famille,j'ai une phobiscolaire.. je rêve de voire mes idoles mais malheureusement je n'y est pas le droit.
Et donc,pour ça j'ai très envie de me mutiler,je sais que sa fais mal,que les traces restent et tout , mais voilà personne ne pourras m'en empêcher..
Je ne voudrais pas avoir très mal non plus et donc je ne sais pas quoi utilisée pour ne pas avoir très mal. Avez vous des choses a me dire,conseiller.... ?
A voir également:
- Mutilation.
- Mutilation bras ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mutilation ado - Accueil - Adolescence
- Tuto mutilation - Forum Symptômes et maladies courantes
- Est ce que les cicatrices de mutilation partent - Forum ados
- Mutilation ✓ - Forum Stress et déprime
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi veux tu te mutiler ?
A 12 ans...
Pour embêter ceux (tes parents...) qui t'empêchent de voir tes "idoles" ?
Pourquoi veux tu te mutiler ?
A 12 ans...
Pour embêter ceux (tes parents...) qui t'empêchent de voir tes "idoles" ?
Bonjour
Et pourquoi tu n'y as pas le droit ?
je ne sais pas quoi utilisée pour ne pas avoir très mal. Avez vous des choses a me dire,conseiller.... ?
Ne PAS le faire.
+
Et pourquoi tu n'y as pas le droit ?
je ne sais pas quoi utilisée pour ne pas avoir très mal. Avez vous des choses a me dire,conseiller.... ?
Ne PAS le faire.
+
A l'attention de HELP ME,
La modération a bien reçu ta demande de suppression du sujet.
Cependant, dans la mesure où ton sujet ne contient aucune donnée sensible ni aucun moyen de t'identifier, nous ne supprimerons pas cette discussion. Tu comprends bien que si tout le monde faisait comme toi, posais une question et demandait à la supprimer alors que plusieurs bénévoles ont déja passé du temps à y répondre, ce ne serait pas juste envers ceux-ci (sans compter que le forum serait vide).
La modération a bien reçu ta demande de suppression du sujet.
Cependant, dans la mesure où ton sujet ne contient aucune donnée sensible ni aucun moyen de t'identifier, nous ne supprimerons pas cette discussion. Tu comprends bien que si tout le monde faisait comme toi, posais une question et demandait à la supprimer alors que plusieurs bénévoles ont déja passé du temps à y répondre, ce ne serait pas juste envers ceux-ci (sans compter que le forum serait vide).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle ne t'aime pas? Et ton père, quel genre de relation as-tu avec?