Pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ?
Résolu/Fermé
NinaRx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
23 mai 2014 à 23:12
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 mai 2014 à 09:59
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 24 mai 2014 à 09:59
A voir également:
- Les hommes ne s'intéressent pas à moi
- Point g des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Nymphomane pour les hommes - Accueil - Sexualité
- A quel age les garcons s'intéressent aux filles - Accueil - Education
- Masturbation hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les conséquences d'un homme qui ne fait pas l'amour ? - Accueil - Sexualité
2 réponses
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
24 mai 2014 à 09:59
24 mai 2014 à 09:59
Bonjour,
"Que dois-je faire pour plaire à quelqu'un ? "
La vocation du forum n'est pas de conseiller ou donner des leçons de séduction !
Cela s'apprend "sur le tas" et dans la spontanéité.
Ce qui promet certainement des succès mais aussi quelques râteaux...
C'est la vie...
"Que dois-je faire pour plaire à quelqu'un ? "
La vocation du forum n'est pas de conseiller ou donner des leçons de séduction !
Cela s'apprend "sur le tas" et dans la spontanéité.
Ce qui promet certainement des succès mais aussi quelques râteaux...
C'est la vie...
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
24 mai 2014 à 06:19
24 mai 2014 à 06:19
Bonjour.
" Alors pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ? "
Pourtant tu as cité : " deux garçons se sont intéressés à moi mais l'attirance n'était pas réciproque ".
Se trouver " le copain " avec qui on s'entend de suite n'arrive pas toujours rapidement et demande souvent de la réflexion et du temps pour se connaître. Ceci est une réalité pour la majorité des personnes durant leur évolution personnelle.
Il se peut que ta timidité, selon tes dires, est vécu comme un blocage lors de contacts chez les uns et au contraire un atout chez d'autres.
Quoi faire pour plaire à quelqu'un ?
Difficile de répondre à une telle question étant donné que chacun est différent.
Peut-être s'intéresser à l'autre (aux autres) sans en attendre un retour et accepter que les besoins et attentes sur le plan relationnel sont différents selon les personnes.
" Alors pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ? "
Pourtant tu as cité : " deux garçons se sont intéressés à moi mais l'attirance n'était pas réciproque ".
Se trouver " le copain " avec qui on s'entend de suite n'arrive pas toujours rapidement et demande souvent de la réflexion et du temps pour se connaître. Ceci est une réalité pour la majorité des personnes durant leur évolution personnelle.
Il se peut que ta timidité, selon tes dires, est vécu comme un blocage lors de contacts chez les uns et au contraire un atout chez d'autres.
Quoi faire pour plaire à quelqu'un ?
Difficile de répondre à une telle question étant donné que chacun est différent.
Peut-être s'intéresser à l'autre (aux autres) sans en attendre un retour et accepter que les besoins et attentes sur le plan relationnel sont différents selon les personnes.