Pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ?

Résolu/Fermé
NinaRx Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comme le dit le titre du sujet, je me pose une question. Je vais avoir 17 ans, suis plutôt timide, gentille et jolie physiquement (on me le dit très souvent). Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour, deux garçons se sont intéressés à moi mais l'attirance n'était pas réciproque.
J'ai envie de connaître la sensation d'être aimée, de plaire, d'embrasser... comme le font les autres personnes de mon âge ! Alors pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ? Quel est mon problème ? Que dois-je faire pour plaire à quelqu'un ?

En postant ce sujet, je souhaiterai avoir des avis, des conseils...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620
 
Bonjour,

"Que dois-je faire pour plaire à quelqu'un ? "


La vocation du forum n'est pas de conseiller ou donner des leçons de séduction !
Cela s'apprend "sur le tas" et dans la spontanéité.
Ce qui promet certainement des succès mais aussi quelques râteaux...
C'est la vie...
1
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Bonjour.

" Alors pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ? "

Pourtant tu as cité : " deux garçons se sont intéressés à moi mais l'attirance n'était pas réciproque ".

Se trouver " le copain " avec qui on s'entend de suite n'arrive pas toujours rapidement et demande souvent de la réflexion et du temps pour se connaître. Ceci est une réalité pour la majorité des personnes durant leur évolution personnelle.

Il se peut que ta timidité, selon tes dires, est vécu comme un blocage lors de contacts chez les uns et au contraire un atout chez d'autres.

Quoi faire pour plaire à quelqu'un ?
Difficile de répondre à une telle question étant donné que chacun est différent.

Peut-être s'intéresser à l'autre (aux autres) sans en attendre un retour et accepter que les besoins et attentes sur le plan relationnel sont différents selon les personnes.
0