Amour
Fermé
Hugoboss10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en couple depuis bientot 2 mois.
Je vis une relation à distance avec ma copine (je suis de region parisienne et elle de roanne environ 1h de transport en commun de Lyon )
Elle est en 1ère ES.quand je suis reparti de chez elle un weekend elle a commencée à ne plus parler beaucoup me parler par téléphone Skype SMS.. Ect
Elle m'annonce qu'elle va juger des grandes vacances qu'on va passer ensemble pour voir si elle reste avec moi.
Je lui ai ouvert totalement mon coeur et je comprends pas sa réaction.
J'ai besoin d'aide svp pourquoi réagit elle comme ça et pourquoi doute t'elle de mes sentiments.
Merci
Je suis en couple depuis bientot 2 mois.
Je vis une relation à distance avec ma copine (je suis de region parisienne et elle de roanne environ 1h de transport en commun de Lyon )
Elle est en 1ère ES.quand je suis reparti de chez elle un weekend elle a commencée à ne plus parler beaucoup me parler par téléphone Skype SMS.. Ect
Elle m'annonce qu'elle va juger des grandes vacances qu'on va passer ensemble pour voir si elle reste avec moi.
Je lui ai ouvert totalement mon coeur et je comprends pas sa réaction.
J'ai besoin d'aide svp pourquoi réagit elle comme ça et pourquoi doute t'elle de mes sentiments.
Merci
A voir également:
- Amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
3 réponses
Que voulez vous dire par ses sentiments ?
Oui on avait parlé de vivre ensemble après notre bac mais je pense que cette idée lui est complètement sorti de la tête.
On se parle par par tel des fois y'a des blancs, par sms des fois elle réponds pas.
Je sais plus trop quoi faire et je déprime énormément en ce moment.
J'espère que ça va bien se passer pendant les grandes vacances...
Oui on avait parlé de vivre ensemble après notre bac mais je pense que cette idée lui est complètement sorti de la tête.
On se parle par par tel des fois y'a des blancs, par sms des fois elle réponds pas.
Je sais plus trop quoi faire et je déprime énormément en ce moment.
J'espère que ça va bien se passer pendant les grandes vacances...