J'ai envie de fuguer ou pire

doudou410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 17:13
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 mai 2014 à 16:52
j'ai des problème avec ma famille et mes ami(es) .. j'en ai vraiment marre
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 19/05/2014 à 17:17
Bonjour

Et merci d'en dire un peu plus pour nous permettre de comprendre ce qui t'arrive et te fait venir sur le forum.

Tu as quel âge ?
Tu en as vraiment marre de quoi qui te fait imaginer de pouvoir trouver une solution au moyen d'une fugue ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Salut!
j'ai beaucoup de problème en ce moment avec ma famille et mes amis
avec ma famille en se dispute souvent et c'est toujours moi qui a tord même si parfois ses pas le cas . Avec mes amis on ses disputer aussi (trop longue a raconté )
j'ai 16ans

j'en ai marre qu'on tout temps ces de ma faute , et que on fait pas attention a moi ....
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
19 mai 2014 à 17:54
Dans ce cas il suffit souvent de dire que cela te fait de la peine de porter toujours la faute sur toi et que tu as besoin qu'on te respecte et qu'on te reconnaît à ta juste valeur.

Demande toi aussi si cela vaut la peine de te stresser au point de vouloir fuguer, pour des histoires de mésententes.
Tu as vraiment 16 ans ?

Qu'est ce que cela veut dire pour toi : " J'ai envie de fuguer ou pire " ?
0
oui j'ai 16ans pourquoi ?
oui je sais j'ai beaucoup de faute d'orthographe ...
..
que sois si la fugue ou le suicide...
0
19 mai 2014 à 18:20
Se suicider à cause de disputes ?
Qu'est-ce qu'il y a de grave dans ta vie pour avoir des pensées aussi noires et sombres ?

Les disputes font partie de la vie quotidienne.

C'est vrai que les adolescents sont en général plus sensibles par moment mais de là à penser au pire, il doit y avoir autre chose bien plus grave.

Tu n'as pas une " meilleure amie " ou un bon copain avec qui échanger sur ce que tu vis et ce que tu sens. Ils ou elles vivent peut-être des situations semblables.
0
je vais pas raconter ma vie personnelle sur ce site ... mais si parfois j'ai besoin d'en parler a quelqu'un inconnu qui juge pas facilement .. oui il y a d'autre chose bien plus grave que sa qui sont arriver l'an dernière .. j'ai une amie avec qui je discute sur facebook et dans mon lycée , elle vient me voire quand il a la récrée
0