Règles Abondantes..

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pillule le jour où j'ai eu mes règles et depuis que je l'avais commencé j'avais mal au ventre (alors que pour règles habituelles ça ne me faisait jamais ça), je saignais plus que d'habitude, j'étais fatiguée, et mes règles ont continués pendant 2 semaines.. Je suis aller voir le medecin et il m'a dit d'arrêter la pillule immédiatement, ce que j'ai fait, mais maintenant cela fait 3semaines et 2jours que je saigne encore plus qu'avant ( les tampons "super" me font 15-20min), je suis encore plus fatiguée et hier j'ai fait un malaise à cause de la fatigue mais je ne suis pas aller à l'hôpital.
Je n'en peux plus... Que dois-je faire ?

2 réponses

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Bonjour

Consulte ton médecin.
Ce n'est pas normal de saigner autant et si longtemps .
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014

Je l'ai rappelé il m'a juste dit de passer une prise de sang mais je l'aurai que lundi matin..
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Au moins tu sauras ou en est ton taux de fer .
C'est surement ce manque là qui te fatigue .
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014

D'accord :)
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
:)