2 réponses
Salut Badimer,
je suis actuellement dasn une situation similaire. je suis en TS abibac. Mon professeur d'Allemand me fait peur, porutant je suis amoureux. Je souhaiterai moi aussi lui déclarer ma flamme mais je crains qu'elle le prenne mal et me punisse. En plus ça risque de nuire à mes futures études !
Je suis au bout du rouleau, mes parents sont trop des cons et je voudrais trop partir de chez moi. Néanmoins, j'ai peur et j'ai perdu tout goût à la vie... J'ai un copain qui m'a proposé de vivre avec lui dans une grotte dans le Mont du Cantal, j'hésite, ça fait 7 ans qu'il y est et il n'a pas l'air épanouit, il s'appelle Grenouille, si t'en as déjà entendu parlé.
En plus en vrai je voulais faire un CAP menuiserie je sais pas ce que je fais là !
J'espère que j'ai pu de remonter un peu le moral... Tu vois on est pas seul, j'espère qu'on pourra nosu aider !
Bad.
Edit : en plus quand elle devient rouge quand elel crie, c'est trop mignon, je susi amoureux...
je suis actuellement dasn une situation similaire. je suis en TS abibac. Mon professeur d'Allemand me fait peur, porutant je suis amoureux. Je souhaiterai moi aussi lui déclarer ma flamme mais je crains qu'elle le prenne mal et me punisse. En plus ça risque de nuire à mes futures études !
Je suis au bout du rouleau, mes parents sont trop des cons et je voudrais trop partir de chez moi. Néanmoins, j'ai peur et j'ai perdu tout goût à la vie... J'ai un copain qui m'a proposé de vivre avec lui dans une grotte dans le Mont du Cantal, j'hésite, ça fait 7 ans qu'il y est et il n'a pas l'air épanouit, il s'appelle Grenouille, si t'en as déjà entendu parlé.
En plus en vrai je voulais faire un CAP menuiserie je sais pas ce que je fais là !
J'espère que j'ai pu de remonter un peu le moral... Tu vois on est pas seul, j'espère qu'on pourra nosu aider !
Bad.
Edit : en plus quand elle devient rouge quand elel crie, c'est trop mignon, je susi amoureux...
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
Modifié par joraline le 22/05/2014 à 15:27
Modifié par joraline le 22/05/2014 à 15:27
Bonjour,
Le déprimé de l'abitur ....... Bad même personne.
Je ne vois pas l'intérêt de faire les questions, de se répondre et de se noter en se mettant + 1.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le déprimé de l'abitur ....... Bad même personne.
Je ne vois pas l'intérêt de faire les questions, de se répondre et de se noter en se mettant + 1.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
22 mai 2014 à 15:10
22 mai 2014 à 15:18
Ils n'ont jamais voulu m'expliquer concrètement pourquoi ils m'avaient donné ce nom... Je crois que mes parents ne m'aiment pas.. Ils n'ont jamais compris mon goût pour la maçonnerie... D'ailleurs mes éducateurs m'ont dit qu'il valait mieux pour moi de ne plus les voir.
Ma Professeur d'Allemand a dit dernièrement en cours qu'on pratiquait un allemand de Nazi... Très insultant ! j'en peux plus mais j'essaye de tenir grâce à mon Idole Madoff, le plus grand de tous les escroc, j'espère un jour y arriver, même si je ne peux pas être maçon au moins je serais escroc ! Ca leur apprendra à mes parents !
Perso je te déconseille de te suicider, c'est pas cool, en plus tu pourras plus jamais faire de petits gâteaux, c'est grave dommage. Et tous les autres trucks que tu aimes !!! Pense à ta famille, tes amis et toi même il y a encore du bon possible. Réponds moi sur ce point !
Autrement je te conseille de réfléchri aux grandes familles de suicide : -le suicide Spectaculaire
-en "douceur" (médocs et autres)
-en violence "armes"
Perso je tenterai un suicide Spectaculaire t'en dis quoi ?
Badimer