Probleme lié a l'abitur

Fermé
Le déprimé de l'abitur - 22 mai 2014 à 14:55
 Bad - 22 mai 2014 à 15:18
Bonjour, je suis actuellement en terminal ES et depuis la seconde je suis dans un classe abitur (je passe le bac francais et le bac allemand en meme temps). Je suis souvent stigmatiser et dans une semaine environ je passe mon Abitur. J'ai perdu tout espoir, je ne fais que me languir sur mon sort et j'ai vraiment peur de ne pas l'avoir. Ma professeur d'allemand est un tyran et j'ai peur de sa réaction si je lui annonce. J'ai une envie naissante de cesser de vivre, ma vie serait plus simple. Que me conseillez vous comme méthode ? J'aimerais de préférence quelque chose de rapide et sans douleur. Merci de votre compréhension.

2 réponses

Salut Badimer,

je suis actuellement dasn une situation similaire. je suis en TS abibac. Mon professeur d'Allemand me fait peur, porutant je suis amoureux. Je souhaiterai moi aussi lui déclarer ma flamme mais je crains qu'elle le prenne mal et me punisse. En plus ça risque de nuire à mes futures études !
Je suis au bout du rouleau, mes parents sont trop des cons et je voudrais trop partir de chez moi. Néanmoins, j'ai peur et j'ai perdu tout goût à la vie... J'ai un copain qui m'a proposé de vivre avec lui dans une grotte dans le Mont du Cantal, j'hésite, ça fait 7 ans qu'il y est et il n'a pas l'air épanouit, il s'appelle Grenouille, si t'en as déjà entendu parlé.
En plus en vrai je voulais faire un CAP menuiserie je sais pas ce que je fais là !

J'espère que j'ai pu de remonter un peu le moral... Tu vois on est pas seul, j'espère qu'on pourra nosu aider !

Bad.


Edit : en plus quand elle devient rouge quand elel crie, c'est trop mignon, je susi amoureux...
1
Le déprimé de l'abitur
22 mai 2014 à 15:10
Merci Bad c'est très gentil de ta part, c'est ton vrai prénom ? C'est un peu bizzar, j'espere que tes parents t'aiment quand meme. Tu n'as pas vraiment répondu a ma question mais jpense que l'eau de javel n'a pas trop mauvais gout. Sinon non je ne suis pas amoureux de ma prof, un jour elle m'a insultée de dicke wurst ... L'idée de la grotte est pas mal mais j'ai peur des araignées donc c'est pas tres sympa ! Donc bon j'ai pris ma décision, adieu !
0
Nan, c'est un raccourci en vrai, je m'appelle Badimer, une contraction du nom de mes parents "Badette" et "Homer" ---> bad y homer.

Ils n'ont jamais voulu m'expliquer concrètement pourquoi ils m'avaient donné ce nom... Je crois que mes parents ne m'aiment pas.. Ils n'ont jamais compris mon goût pour la maçonnerie... D'ailleurs mes éducateurs m'ont dit qu'il valait mieux pour moi de ne plus les voir.

Ma Professeur d'Allemand a dit dernièrement en cours qu'on pratiquait un allemand de Nazi... Très insultant ! j'en peux plus mais j'essaye de tenir grâce à mon Idole Madoff, le plus grand de tous les escroc, j'espère un jour y arriver, même si je ne peux pas être maçon au moins je serais escroc ! Ca leur apprendra à mes parents !

Perso je te déconseille de te suicider, c'est pas cool, en plus tu pourras plus jamais faire de petits gâteaux, c'est grave dommage. Et tous les autres trucks que tu aimes !!! Pense à ta famille, tes amis et toi même il y a encore du bon possible. Réponds moi sur ce point !

Autrement je te conseille de réfléchri aux grandes familles de suicide : -le suicide Spectaculaire
-en "douceur" (médocs et autres)
-en violence "armes"


Perso je tenterai un suicide Spectaculaire t'en dis quoi ?


Badimer
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 22/05/2014 à 15:27
Bonjour,

Le déprimé de l'abitur ....... Bad même personne.

Je ne vois pas l'intérêt de faire les questions, de se répondre et de se noter en se mettant + 1.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1