J'ai mes règles et je dois aller à la piscine dans 2 jours..

Rognon - 10 déc. 2014 à 13:45
 Rognon - 10 déc. 2014 à 19:14
Bonjour,
J'ai 11 ans et demi bientôt 12, je suis en 6eme, aujourd'hui nous sommes le Mercredi 10 décembre 2014 et je dois aller à la piscine vendredi, donc dans 2 jours, et j'ai mes règles !!.. Bref, avant de me dire que je dois mettre des tampons, je dois vous prévenir que je ne peux pas en mettre, ma mère ne veut pas, j'ai pas envie et de toute façon j'ai pas vraiment l'âge... Donc les tampons, j'en veut pas !! Etant donné que mon prof de sport et un mec, je n'est pas forcément envie de lui dire que j'ai mes règles... Avez-vous une solution ?? :0 J'ai des copines de ma classe qui ont aussi leurs règles, et qui vont mettre des tampons, mais moi je peux pas !! Donc en gros je suis dans la merde !!... Peu être que je les aurais plus d'ici vendredi, mais sa m'étonnerais.. Pour info je les ai depuis hier, donc mardi...
Bref !!!
J'aimerais bien avoir au moins quelques réponses et solutions/conseils d'ici là !!
Merci !!
A voir également:

1 réponse

anonymous213 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 13:53
bonjour alors moi aussi j'avais mes règles jeudi dernier et normalement je devais faire piscine mais étant donné que j'étais indisposer j'ai pas fait la solution c'est de prendre ton prof a part et lui expliquer ou sinon de faire un mot de t'a mère expliquant que t'a tes règles et que tu es indisposer. au revoir !
2
Oui, je crois que c'est ce que je vais faire si je les ai encore Merci du conseil ! Mais il reste un problème, vendredi c'est la première séance qu'on va faire de l'année, donc ça veut dire qu'on va nous classer, nous évaluer... . Donc si je la manque, ça va être quand même un gros souci ! Donc tu aurais un conseil pour ça . La séquence de natation va se finir le 15 mars, donc en gros si je manque une séance chaque mois, ça ne va pas le faire !
0