Tampon disparu
miel-carotte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ado654 Messages postés 5 Statut Membre -
Ado654 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très inquiète car en allant aux toilettes pour uriner aujourd'hui je n'ai pas trouvé mon tammpon .
Je suis sûre et certaine de l'avoir mis pourtant.
J'ai 15 ans et cela fait plus d'un an que j'ai pour habitude d'en mettre.
Sachant que je n'étais pas allée aux toilettes pour uriner depuis 12 heures et que je n'avais pas changé mon tampon depuis 6heures, a-t-il put tomber pendant que j'urinais sans m'en rendre compte? Sinon a t-il put s'enfoncer à cause de ma vessie pleine qui aurait put contracter mon vagin? Je l'ai pourtant cherché et à aucun moment je n'ai senti de ficelle. Je me fais vraiment du souci et s'il est trop enfoncé, j'ai peur de devoir aller voir un docteur, c'est vraiment embarassant d'en parler.
Je suis très inquiète car en allant aux toilettes pour uriner aujourd'hui je n'ai pas trouvé mon tammpon .
Je suis sûre et certaine de l'avoir mis pourtant.
J'ai 15 ans et cela fait plus d'un an que j'ai pour habitude d'en mettre.
Sachant que je n'étais pas allée aux toilettes pour uriner depuis 12 heures et que je n'avais pas changé mon tampon depuis 6heures, a-t-il put tomber pendant que j'urinais sans m'en rendre compte? Sinon a t-il put s'enfoncer à cause de ma vessie pleine qui aurait put contracter mon vagin? Je l'ai pourtant cherché et à aucun moment je n'ai senti de ficelle. Je me fais vraiment du souci et s'il est trop enfoncé, j'ai peur de devoir aller voir un docteur, c'est vraiment embarassant d'en parler.
A voir également:
- Tampon disparu
- Duree tampon - Accueil - Règles - Pertes
- Mon fibrome a disparu forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Comment la grippe espagnole a disparu - Accueil - Maladies infectieuses
- Mon mélasma a disparu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tampon oublié - Guide