Des pertes blanches depuis plus de 2 ans mais pas mes règles
La Killeuse
-
La Killeuse -
La Killeuse -
Salut les filles! J' ai 12 ans et depuis que j'ai 9 ans , j'ai des pertes blanches, et depuis quelques mois, elles sont très abondantes . Mais je n'ai toujours pas mes règles . Sur les sites , ils disent que la moyenne entre les premières pertes blanches et les premières règles était d'environs 1 an / 1 an et demi . Je culpabilise un peu car j'ai une grosse poitrine pour mon âge (100 B) , des hanches larges et beaucoup beaucoup de poils (aisselles, pubiens, jambes ... ) . Je culpabilise un peu aussi car je me dit que mon corps n'est pas encore assez mature pour devenir une femme adulte... Pourtant je suis super mature psychologiquement ( sans me vanter )
Surtout que depuis quelques mois ,j'ai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre , des migrainnes incessantes, des minis évanouissements, je suis plus agressive et j'ai tout le temps des sauts d 'humeur, des envies de vomir...
Je ne sait pas si se sont des signes... Aidez-moi s' il vous plaît !
Surtout que depuis quelques mois ,j'ai beaucoup de douleurs dans le bas du ventre , des migrainnes incessantes, des minis évanouissements, je suis plus agressive et j'ai tout le temps des sauts d 'humeur, des envies de vomir...
Je ne sait pas si se sont des signes... Aidez-moi s' il vous plaît !