Suicide urgent
Bonjour,
première chose je ne veux pas me suicider.
je suis très heureuse. mais j'ai une amie suicidaire et je n'arrive pas à lui parler du suicide parce que je n'y comprends rien quand elle sort des mots comme défenestration.
alors voila quels sont les types de différents et la douleur causée (je ne veux pas quelle souffre)
vous allez peut etre dire que c'est bete mais je veux savoir ça pour lui faire croire que je me suis renseignée et que je suis prête a la faire pour qu'elle voit ce que je ressens quand elle me le dit :c'est a dire de la souffrance
merci beaucoup.
première chose je ne veux pas me suicider.
je suis très heureuse. mais j'ai une amie suicidaire et je n'arrive pas à lui parler du suicide parce que je n'y comprends rien quand elle sort des mots comme défenestration.
alors voila quels sont les types de différents et la douleur causée (je ne veux pas quelle souffre)
vous allez peut etre dire que c'est bete mais je veux savoir ça pour lui faire croire que je me suis renseignée et que je suis prête a la faire pour qu'elle voit ce que je ressens quand elle me le dit :c'est a dire de la souffrance
merci beaucoup.
A voir également:
- Suicide urgent
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonsoir
mais j'ai une amie suicidaire et je n'arrive pas à lui parler du suicide parce que je n'y comprends rien quand elle sort des mots comme défenestration.
Tu dois bien avoir un dialogue avec cette "amie".
quels sont les types de différents et la douleur causée
Ton "amie" est dans quel état actuellement ?
++
mais j'ai une amie suicidaire et je n'arrive pas à lui parler du suicide parce que je n'y comprends rien quand elle sort des mots comme défenestration.
Tu dois bien avoir un dialogue avec cette "amie".
quels sont les types de différents et la douleur causée
Ton "amie" est dans quel état actuellement ?
++
Tu as l'obligation de faire tout pour que ton amie ne passe pas par une acte suicidaire.
En cas du moindre doute d'un danger suicidaire, il faut donc appeler de l'aide en téléphonant au SAMU, les pompiers ou la police. Car ne pas intervenir correspond à ce qu'on appelle " la non-assistance aux personnes en danger ".
Voilà les téléphones :
SAMU : 15
Police : 17
Pompiers : 18
Ce n'est pas à conseiller ce type d'attitudes.