Suis-je vraiment dérangée?
Lyselia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
-
18 août 2014 à 10:14
Ado654 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 05:35
Ado654 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 05:35
3 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 652
18 août 2014 à 11:21
18 août 2014 à 11:21
Bonjour,
"J'ai déjà voulu me suicider (sauter par la fenêtre) alors que je vais parfaitement bien"
Non, de toute évidence et si l'on y ajoute tes autres déclarations, tu ne vas pas bien du tout.
As tu parlé de ces troubles du comportement à tes proches... parents... famille ?
"J'ai déjà voulu me suicider (sauter par la fenêtre) alors que je vais parfaitement bien"
Non, de toute évidence et si l'on y ajoute tes autres déclarations, tu ne vas pas bien du tout.
As tu parlé de ces troubles du comportement à tes proches... parents... famille ?
Lyselia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
18 août 2014 à 19:56
18 août 2014 à 19:56
Mon professeur principal m'avait envoyé chez l'assistante sociale (a qui je me suis confiée) qui a pris contact avec ma mère. Mais ça n'a servit a rien ma mère n'en a jamais reparlé et fait comme s'il ne s'était rien passé. J'ai essayé d'en parler avec ma meilleure amie, en vain, pour elle c'est stupide et je suis "conne" de faire ça. Des deux côtés je n'arrive pas a avoir une discussion et donc d'en parler.
Ado654
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
Modifié par Ado654 le 9/12/2014 à 05:38
Modifié par Ado654 le 9/12/2014 à 05:38
Je vais pas te raconter mon histoire mais moi aussi j'était comme toi avant mais c grasse à ma famille à mon meilleure ami que je m'en suis sortie. N'hésite pas à demander de l'aide. Défoule toi sur un oreiller quand tu est triste ou fâcher mais pas sur toi. Éloigné tout objet qui pourrais te causer trop de mal. Si tu ne peu avoir confiance en personne achète toi un livre et écrit t penser et écrit tout se que tu dirait à une personne de confiance. Ne garde pas tout ta rage et ta tristesse à l'intérieur de toi. Et quand te prend l'envie de te suicider penses au gens qui tien a toi est imagine un belle avenir pour toi. Moi quand j'était comme sa j'ai arrêter de faire des effort en classe. Mais la maintenant tout c arranger alors toi aussi tu peux y arriver. Surtout ne lâche pas l'école. Fait en sorte d'avoir le plut belle avenir possible. Avant je détestait être entourer de personne parce que j'avais peur qu'il me juge alors pour me relaxer je sortait dehors prendre l'air et je regardais le ciel et quand c'était la nuit j'allais parfois prendre des marche et quand je revenais je me couchais dans le gazon et regardais les étoilé. Sa relaxe beaucoup. Ou bien sinon je lisais ou écoutait de la musique.
Ps. Ta pas déranger c juste ton esprit qui ne supporte plus que des gens te fasse souffrir alors tu le fait toi même. Ne croit pas que tu est folle ou déranger, tu dois juste avoir confiance en toi et penser positif.
Ps. Ta pas déranger c juste ton esprit qui ne supporte plus que des gens te fasse souffrir alors tu le fait toi même. Ne croit pas que tu est folle ou déranger, tu dois juste avoir confiance en toi et penser positif.