Aide please vite!

Sweety74 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai un partenaire. Aujourd'hui on c'est toucher mutuellement, pour la troisième fois. Il m'a fait un cunnilingus et moi j'ai commencer a lui faire une fellation mais juste au tout début ... As t'il risque d'MST, IST Ou de SIDA ... Urgent de répondre s'il vous plait!
(Je n'irai pas plus loin avec lui et la prochaine fois c'est avec préservatif sûr...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Risque de mst oui .
1
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 141

bonjour

de s.i.d.a, aussi!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Le sida étant une mst ...
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

@ptiboy

Il faut en parler , informer et sensibiliser, certes, mais il ne faut pas non plus faire une fixette prioritaire et systématique sur le SIDA chez des gamins/mines de 14 ans résidant en France....

Ce serait en Afrique de l'ouest, je ne dis pas...
Mais du côté d'Annecy...
0
Sweety74

Comment savoir si j'ai attrape une MST?
0

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

En faisant les tests ! (sérologies)

Toi et ton partenaire, adressez vous à un centre de planning familial, c'est gratuit et anonyme. Et vous aurez toutes les informations nécessaires.
0