Épuisée... je vais finir par tomber
nolwenn
-
nolwenn -
nolwenn -
Bonjour,
Bon alors voilà ça fait quelques temps déjà que je frôle l'épuisement. Sincèrement je n'en peut plus je suis crevé... Entre chez moi ou c'est assez bruyant, les cours et maintenant le stage je n'en peut plus..
J'ai perdu cinq kilos ce mois ci, j'ai les yeux pleins de cernes, des vertiges... Malgré tout je garde le sourire mais... Pour combien de temps avant que je pète un câble?
Quand je rentre du stage qui m'épuise vraiment, je ne peux pas vraiment me reposé parce que chez moi Ya trop de bruit.
J'en peut plus sérieux, j'ai envie de pleurer tellement je suis fatiguée...
Bon alors voilà ça fait quelques temps déjà que je frôle l'épuisement. Sincèrement je n'en peut plus je suis crevé... Entre chez moi ou c'est assez bruyant, les cours et maintenant le stage je n'en peut plus..
J'ai perdu cinq kilos ce mois ci, j'ai les yeux pleins de cernes, des vertiges... Malgré tout je garde le sourire mais... Pour combien de temps avant que je pète un câble?
Quand je rentre du stage qui m'épuise vraiment, je ne peux pas vraiment me reposé parce que chez moi Ya trop de bruit.
J'en peut plus sérieux, j'ai envie de pleurer tellement je suis fatiguée...
A voir également:
- Épuisée... je vais finir par tomber
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Maman épuisée - Accueil - Education
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
9 réponses
Bonjour.
Le bruit est un facteur de stress qui, dans certaines situations, arrive parfois de ne plus être supportable et émotionnellement plus gérable.
Qu'est-ce qui provoque ce bruit chez toi ?
En en quoi ton stage est-il particulièrement pénible ?
Le bruit est un facteur de stress qui, dans certaines situations, arrive parfois de ne plus être supportable et émotionnellement plus gérable.
Qu'est-ce qui provoque ce bruit chez toi ?
En en quoi ton stage est-il particulièrement pénible ?
Tu n'as pas de moyen pour t'isoler un peu et retrouver un moment de récupérer hors bruit ?
Pour la pénibilité durant le stage, tu as raison. Tout est probablement lié car en état de fragilité causée par le bruit qui est devenu insupportable pour toi, tout ce qui en suit peut devenir source de stress aussi même si cela n'est, en temps normal, pas une cause principale.
Tu n'as pas de moyen pour partir un peu de cet environnement par exemple chez des membres de la famille (grands-parents ou autres) pour y trouver un minimum de tranquillité ?
Pour la pénibilité durant le stage, tu as raison. Tout est probablement lié car en état de fragilité causée par le bruit qui est devenu insupportable pour toi, tout ce qui en suit peut devenir source de stress aussi même si cela n'est, en temps normal, pas une cause principale.
Tu n'as pas de moyen pour partir un peu de cet environnement par exemple chez des membres de la famille (grands-parents ou autres) pour y trouver un minimum de tranquillité ?
Bon OK... Honnêtement il m'arrive encore d'aller sur ce genre de site pour juste regarder... Mais c'est fini, je ne suis plus leurs conseils ni rien c'est fini!! Les cinq kilos que j'ai perdu récemment je n'ai pas fait exprès de les perdre!
Je mange correctement, je grignote mème un peu parfois donc voilà ça vas mieux...
Je suis juste crevé en fait.
Je mange correctement, je grignote mème un peu parfois donc voilà ça vas mieux...
Je suis juste crevé en fait.
Bonjour
J'avais réussi à perdre 10kg et à descendre à 42kg pour 1m71.
Maintenant je n'y vais plus, j'ai repris du poids à ce me vas parfaitement. Je fais 45kg je crois..
Normal que tu sois crevée et à fleur de peau.
Ta maigreur y est pour beaucoup.
@+
J'avais réussi à perdre 10kg et à descendre à 42kg pour 1m71.
Maintenant je n'y vais plus, j'ai repris du poids à ce me vas parfaitement. Je fais 45kg je crois..
Normal que tu sois crevée et à fleur de peau.
Ta maigreur y est pour beaucoup.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une fois, nolwenn, cet état t' épuise et, par voie de conséquence te déprime, il faut absolument te faire aider , rien n'est perdu et tu peux retrouver la pleine forme, va revoir la pédopsychiatre.
Je l'ai vus Ya deux mois. Mais je veux pas être hospitalisé...
Je suis une fille sympa, sans trop de caractère, timide mais pas folle. Je suis juste démotivé, j'ai arrêté de vivre... Plus rien n'a de sens... Je me sent... En fait je ressent rien.
Je m'en fiche de toute manière, je me laisse aller sans rien faire, je veux pas manger, travailler... Rien faire. Je me sent vide.
Je suis qu'une marionnette
Je suis une fille sympa, sans trop de caractère, timide mais pas folle. Je suis juste démotivé, j'ai arrêté de vivre... Plus rien n'a de sens... Je me sent... En fait je ressent rien.
Je m'en fiche de toute manière, je me laisse aller sans rien faire, je veux pas manger, travailler... Rien faire. Je me sent vide.
Je suis qu'une marionnette
En plus ma mère est prête à m'hospitaliser et ma pedopsy aussi (pour rien)
Pour rien ? Ben non, justement. Ces 2 personnes ont vu le danger dans le quel tu es.
Je vais profiter du week-end pour dormir et je serais pleine d'énergie pour mes deux semaines de stage. C'est psychologique, si je me dit que je vais bien ben j'irais bien :)
Ben non !! Ce n'est PAS psychologique, c'est physique. Tu auras beau dormir tout le WE, cela ne te redonnera PAS l'énergie pour lundi.
Désolée.
Pour rien ? Ben non, justement. Ces 2 personnes ont vu le danger dans le quel tu es.
Je vais profiter du week-end pour dormir et je serais pleine d'énergie pour mes deux semaines de stage. C'est psychologique, si je me dit que je vais bien ben j'irais bien :)
Ben non !! Ce n'est PAS psychologique, c'est physique. Tu auras beau dormir tout le WE, cela ne te redonnera PAS l'énergie pour lundi.
Désolée.
J'ai vus le pédiatre et j'ai peur....
Ecoute ton pédiatre. C'est un professionnel qui est à ton écoute.
FAIRE ce qu'il te dit.
Bon courage.
Ecoute ton pédiatre. C'est un professionnel qui est à ton écoute.
FAIRE ce qu'il te dit.
Bon courage.
Du coup ben j'ai peur... J'ai mal aux ventre quand je me force à manger... J'y arrive pas... J'ai mal...
Courage, essaie de manger des aliments qui te font plaisir.
A bientôt car je dois me déconnecter.