Petite boule sur l'anus !!!!???(Urgent)svp

Fermé
Falcão12 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 21 nov. 2011 à 18:19
begonie Messages postés 85546 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 févr. 2015 à 19:22
Bonjour, a tous et a toutes !!!!!!!!!

Voila j'ai 15 ans et depuis hier matin j'ai remarqué une petite gêne au niveau de l'anus en regardant de plus près j'ai vu que c'était une boule couleure de la peau sur l'entré de l'anus ca me fait pas vraiment mal même quand je marche ou court je sens rien , mais quand je touche y a une petite petite douleure .

En essayant de me renseigner parce que sa ma fait peur, j'ai pus savoir que c'est une hemmoroide a priori alors j'ai quelque question a vous poser sur se sujet.(svp)

-Combien de temps sa dure ?
-Y'a t-il des risquent de diaré ou autre parce-que en cours , je m'imagine pas .
-Est-ce que sa disparait ?Completement plus de cette boule ?
-Je joue beaucoup au foot et fait du sport il y aura des effets ou pas sur sa ?

Et voila merci de m'aider !!!!!!!!!
Merci d'avance a tous !!!
Bonne soiré !
A voir également:

3 réponses

Et sinon c'est grave ou pas sa !
Combien de temps sa dure ?
-Y'a t-il des risquent de diaré ou autre parce-que en cours , je m'imagine pas .
-Est-ce que sa disparait ?Completement plus de cette boule ?
-Je joue beaucoup au foot et fait du sport il y aura des effets ou pas sur sa ?

mERCI D AVANCE
147
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 nov. 2011 à 19:12
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/
;=)
0