Grosse fatigue

Chaton80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - Modifié par Chaton80 le 10/02/2015 à 23:35
Chaton80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 22:06
Bonjour,
Je suis âgée de 17ans, et je suis énormément fatiguée j'ai pris toute les vitamines possible et j'arrive pas a rdmonter la pente je dort tout le temps. Tout le monde me dit que j'ai le teint jaune avec des sernes énormément marqué on dirais que je me fais taper. Pouvez vous me renseignée ?
Désolée pour les fautes d'orthographe !
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Qu'en pense ton médecin ? qu'en pensent tes parents ?

Les vitamines, elles t'ont été prescrites par qui ?

A+

PS Ne pas oublier de dire merci à la fin d'une question, les bénévoles , ce sont des êtres humains, pas des robots.

Merci

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
0
Chaton80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
Modifié par Chaton80 le 10/02/2015 à 23:34
Mon médecin ? Il sen fiche un peu
Les vitamines mon était prescrit par ma pharmacie
Mes parents s'inquiète beaucoup..

Je ne sais plus quoi faire..
Merci de m'avoir répondu !

PS; Désolée j'ai oublier la formule de politesse excusez moi mais la fatigue me fait oublié énormément de choses..
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 23:49
Rebonsoir,

Il est nécessaire de faire réaliser une prise de sang, parles-en à ton médecin, si tu estimes qu'il ne te prends pas au sérieux, tu as le droit de demander l'avis d'un autre médecin .
A+

PS Tu ne dois pas être désolée d'avoir omis de dire merci, à l'avenir, tu n'oublieras plus :-)
0
Chaton80 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
Modifié par Chaton80 le 10/02/2015 à 23:53
Rebonsoir
Oui, j'irais voir un autre médecin mais je suis a bout j'y arrive plus, j'avance plus je suis trop fatigué le soir j'ai tellement du mal a dormir je me tourne tout le temps sa m'arrive parfois de tomber de mon lit..
Merci de vos conseil
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 00:00
Tu as bien raison, il ne faut pas rester dans cet état. Il peut y avoir plusieurs facteurs qui provoquent cette fatigue. Il y a peut-être une carence de ? ( c'est la prise de sang qui donnera le résultat)

Volontiers de tes nouvelles lorsque tu auras rencontré un autre médecin .

Essaie de te reposer au maximum et ne tarde pas pour demander un rendez-vous.
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarisseangel Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 2
11 févr. 2015 à 19:42
Peut-être un manque de fer ???
0
11 févr. 2015 à 22:06
Je vais aller faire une prise de sang au plus vite, j'ai déjà était en manque de fer énormément jetais qua 0,20 jai eu de mauvaise réaction au médicament donc sa ne changerais rien si c'est un manque de fer
0