Grosse fatigue
Chaton80
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chaton80 Messages postés 4 Statut Membre -
Chaton80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis âgée de 17ans, et je suis énormément fatiguée j'ai pris toute les vitamines possible et j'arrive pas a rdmonter la pente je dort tout le temps. Tout le monde me dit que j'ai le teint jaune avec des sernes énormément marqué on dirais que je me fais taper. Pouvez vous me renseignée ?
Désolée pour les fautes d'orthographe !
Merci d'avance
Je suis âgée de 17ans, et je suis énormément fatiguée j'ai pris toute les vitamines possible et j'arrive pas a rdmonter la pente je dort tout le temps. Tout le monde me dit que j'ai le teint jaune avec des sernes énormément marqué on dirais que je me fais taper. Pouvez vous me renseignée ?
Désolée pour les fautes d'orthographe !
Merci d'avance
A voir également:
- Grosse fatigue
- Grosse fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Grosse fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
Bonsoir,
Qu'en pense ton médecin ? qu'en pensent tes parents ?
Les vitamines, elles t'ont été prescrites par qui ?
A+
PS Ne pas oublier de dire merci à la fin d'une question, les bénévoles , ce sont des êtres humains, pas des robots.
Merci
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
Qu'en pense ton médecin ? qu'en pensent tes parents ?
Les vitamines, elles t'ont été prescrites par qui ?
A+
PS Ne pas oublier de dire merci à la fin d'une question, les bénévoles , ce sont des êtres humains, pas des robots.
Merci
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
Mon médecin ? Il sen fiche un peu
Les vitamines mon était prescrit par ma pharmacie
Mes parents s'inquiète beaucoup..
Je ne sais plus quoi faire..
Merci de m'avoir répondu !
PS; Désolée j'ai oublier la formule de politesse excusez moi mais la fatigue me fait oublié énormément de choses..
Les vitamines mon était prescrit par ma pharmacie
Mes parents s'inquiète beaucoup..
Je ne sais plus quoi faire..
Merci de m'avoir répondu !
PS; Désolée j'ai oublier la formule de politesse excusez moi mais la fatigue me fait oublié énormément de choses..
Rebonsoir,
Il est nécessaire de faire réaliser une prise de sang, parles-en à ton médecin, si tu estimes qu'il ne te prends pas au sérieux, tu as le droit de demander l'avis d'un autre médecin .
A+
PS Tu ne dois pas être désolée d'avoir omis de dire merci, à l'avenir, tu n'oublieras plus :-)
Il est nécessaire de faire réaliser une prise de sang, parles-en à ton médecin, si tu estimes qu'il ne te prends pas au sérieux, tu as le droit de demander l'avis d'un autre médecin .
A+
PS Tu ne dois pas être désolée d'avoir omis de dire merci, à l'avenir, tu n'oublieras plus :-)
Rebonsoir
Oui, j'irais voir un autre médecin mais je suis a bout j'y arrive plus, j'avance plus je suis trop fatigué le soir j'ai tellement du mal a dormir je me tourne tout le temps sa m'arrive parfois de tomber de mon lit..
Merci de vos conseil
Oui, j'irais voir un autre médecin mais je suis a bout j'y arrive plus, j'avance plus je suis trop fatigué le soir j'ai tellement du mal a dormir je me tourne tout le temps sa m'arrive parfois de tomber de mon lit..
Merci de vos conseil
Tu as bien raison, il ne faut pas rester dans cet état. Il peut y avoir plusieurs facteurs qui provoquent cette fatigue. Il y a peut-être une carence de ? ( c'est la prise de sang qui donnera le résultat)
Volontiers de tes nouvelles lorsque tu auras rencontré un autre médecin .
Essaie de te reposer au maximum et ne tarde pas pour demander un rendez-vous.
A +
Volontiers de tes nouvelles lorsque tu auras rencontré un autre médecin .
Essaie de te reposer au maximum et ne tarde pas pour demander un rendez-vous.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question