Mal-être, j'ai besoin d'aide.

lsqssc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 20:15
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 févr. 2015 à 06:41
Bonjours, je suis une jeune fille de 16ans, et depuis quelque mois deja je me sent rejetté par mes parents, ils me rabaissent, me mettent toujours la faute sur moi, je passe toujours apres mon frere qui a 7ans car mes parents cèdent a tous ses caprices, quand mon pere entre le soir il me cris dessus, me dit des paroles tellement horrible qu'elle font aussi mal que si quelqu'un me frappé. J'ai essayé de me reseigner sur les réseaux sociaux et apparamment ce serai de la maltraitance psychologique, mais je ne sais pas comment arrêté tout ça, je suis vraiment pas bien j'ai essayé de leur en parlé mais ils mettent toujours la faute sur moi... Je mange seule, je passe mes soirée et journée seue, pendant que le reste de ma famille mange et font des choses ensemble... Il est arrivé aussi que mes parents m'oblige a gardé mon frere la nuit ou meme en fin d'après midi pour qu'ils puissent faire leurs affaire dans leurs lit... Et moi, pendan ce temps la je fesait écouté de la musique a mon frère pour qu'il n'entende pas mais j'etait vraiment pas bien et je le suis de moins en moins.. Aidez moi s'il vous plait :'(
A voir également:

2 réponses

vikette2015 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 03:47
va voir un médecin généraliste en prétextant que tu as mal au ventre ou autre et raconte lui ce que tu vis en privé
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 févr. 2015 à 06:41
Bonjour.

" Je mange seule, je passe mes soirée et journée seue, pendant que le reste de ma famille mange et font des choses ensemble... "

Cela veut dire quoi, exactement ? Tu es obligée de manger seule ?

" quand mon pere entre le soir il me cris dessus "

Dans quelles conditions et pour quelles raisons ?
0