Manque de confiance

Julianne - 11 févr. 2015 à 23:56
 Julianne - 12 févr. 2015 à 21:17
Bonjour,
J'ai presque 14 ans et depuis quelques années, j'ai beaucoup de misère à me sentir bien dans ma peau; autrement dit, j'ai un grand manque de confiance en moi. Je n'arrive pas à me trouver de qualités, je n'aime pas mon apparence et je me soucie beaucoup trop de l'opinion des autres. J'ai l'impression que je suis très différente des filles de mon âge. Comme je ne suis pas trop bien lorsque je parle à de nouvelles personnes, jai de la difficultés à me faire des amis. Cela m'amène des problèmes, car étant donné que je suis souvent seule et que je me sens mal, jai très souvent tendance à tomber dans de mini-dépressions. Quand ça m'arrive, je ne veux plus voir personne, et il m'est même déjà arrivé d'essayer de me mutiler. J'ai aussi tendance à être très négative. J'aimerais arriver à me sentir bien, mais je ne sais plus trop quoi faire. J'aurais besoin de quelques conseils. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre. <3
A voir également:

1 réponse

inforfrance Messages postés 21 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
12 févr. 2015 à 11:01
Salut,

Moi j'avais un peu les mêmes problèmes que toi, et depuis que je fait du théâtre, ça vas beaucoup mieux
0
D'accord, merci pour le conseil :/
0