Douleur sous la peau

Andrea31 - Modifié par Andrea31 le 11/02/2015 à 15:11
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 févr. 2015 à 15:12
Bonjour !
Alors voilà, depuis presque une heure, j'ai mal en bas de ma jambe gauche.
Dès que j'effleure la peau, ça m'envoie comme une pique, une assez grosse douleur à un endroit précis. Mon grand-père et mon père on est des phlébites, des caillots etc. Et à mes 12 ans j'ai eu un caillot "partiel" (qui s'est dissout).
Je ne fume pas, ne bois pas, et ce n'est pas une douleur musculaire du à un choque.
Je me demande si ce n'est pas une thrombophlébite superficielle, mais étant donné que je suis jeune (mineur) je ne sais pas. Je porte quand même un bas de contentions au cas où.
Il n'y pas de rougeurs, de démangeaisons, etc.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci !

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
11 févr. 2015 à 15:12
Bonjour,

Vu les antécédents familiaux et personnels, ne vient pas chercher de l'aide sur le Net !
Va plutôt voir rapidement ton médecin afin qu'il t'examine et qu'il te prescrive, s'il le juge utile, quelques examens complémentaires, chose que nous ne pouvons faire ici.
0