Addiction particulière aux jeux vidéos

Dragonsoft Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 17:20
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 févr. 2015 à 19:54
Bonjour, Bonsoir à tous,

je suis un étudiant de 14 ans en classe de seconde actuellement. J'ai prit récemment du recul sur mes activités et je me suis rendu compte que pendant les cours, je ne pensait qu'aux jeux vidéos (League Of Legend en général). Mes notes sont correctes (15 de moyenne) et mes parents m'ont toujours limité dans mes jeux vidéos. Mais je pense être en parti accro car je n'attends que d'être le soir pour incarner un personnage autre que moi sur mon ordinateur...

Je lie cela au fait que j'aime avoir mon rôle dans une partie, me faire respecter pour mon utilité dans le groupe, comme tous les autres. L'esprit d'équipe.

J'attends vos aide pour m'éclaircir sur ma situation, savoir si d'autres personnes sont comme cela, comment je pourrais combler ce manque quand je ne joue pas à League Of Legend ?
Merci à ceux qui ont pris leurs temps pour lire ce message, et à ceux qui me donnerons d'éventuelles réponses
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
10 févr. 2015 à 17:24
Bonjour.

Est-ce que tu participes à d'autres activités de société, en dehors de ces jeux virtuels ?

Tu joues à peu près durant combien d'heures par jour ?
0
Bonjour.

Le soir quand je rentre de l'école je fait mes devoirs pendant 20 min et ensuite je vais jouer 1h30 environ. Ensuite mes parents rentrent et je vais manger avec eux.