Problème d'amour

Alex - 14 févr. 2015 à 21:36
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 févr. 2015 à 22:32
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très amoureux d'une fille nous sortons ensemble depuis près de 7 mois mais depuis un peu plus d'un mois elle as commencé as être distante même très distante (et ça empire) j'ai essayé de lui parler mais j'ai un gros problème je n'ose pas lui dire en face alors je lui ai demandé par message et on c'est disputé puis elle ma raconté ses problème familiaux et elle ma dit qu'elle avait besoin de temps mais voilà j'ai attendu encore et encore ça fait au moins deux mois et elle est devenu encore plus distante et surtout elle est devenu très froide avec moi c'est comme si elle me prenait de haut pour la moindre petite erreur que je dis alors voilà je sais que beaucoup vont me dire qu'elle ne m'aime pas mais je veut encore y croire, je veux encore croire que un jour on pourra devenir un vraie couple
Merci beaucoup de répondre j'aimerai savoir votre avis sur cette histoire et comment faire pour oser lui parler???
Merci d'avance
PS:je ne suis pas entré dans les détails sur tout mais si vous pensez qu'avec plus de détails vous pourrez m'aider alors ce sera avec joie merci...

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 févr. 2015 à 21:46
Bonsoir.

Je crains fort qu'il faudra " tourner la page " au lieu de prolonger encore plus cette souffrance et cette illusion.
Libère-toi de cette situation qui donne bien l'impression qu'elle n'aboutira à rien de positif et offre-toi la possibilité de rencontrer plein d'autres jeunes de ton âge qui valent la peine de rencontrer.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
C'est ce que je pense de plus en plus mais j'ai quand même envie de croire en elle en plus je sais même pas si je serai capable de lui dire ça
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 févr. 2015 à 22:32
Fait comme tu penses et comme tu le sens.
0