Les discussions

C'est pas correct ce que vous avez fait...

 Fermé

J'ai poster un message Parce que j'ai Besoin d'aide et vous l'avez supprimer cest deguelasse .Vous etes censer aider les ados?? Alors pourquoi vous av...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DCI

Pas à ma place

Bonjour, Alors voici mon probleme, je ne me sens pas à ma place. Je m'explique, je suis en 3e j'ai disons pas mal de potes mais je me sens toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
IlsElleEuxMoi

Je veux prendre du poids , aidez moi !!!!

Slt ! Je me trouve mince , et je veux prendre du poids . Je ne suis pas vraiment dans la courbe mais en dessous du normal .J'ai 13 ans , je mesure 1....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Andy31200

14ans, 71kg

Bonjour, j'ai un gros problème: je mesure 1m72 et pèse 71Kg à 14Ans et je suis un garçon. Je calcul mon IMC sur des sites qui me disent tous que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Blackitte54

Comment faire pour grandir?

Bonjour, Je suis une ado de 14, jaurais bientôt 15 ans, je crois que je mesur 1m57 ou peut être 60 et j'aimerais avoir qlques astuces poir grandire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai devenir végétarienne

Bonjour, Désolée si je me suis trompée de catégorie. J'ai 14 ans et depuis plusieurs années, j'aimerai devenir végétarienne. Le fait de manger des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DCI

Anomalie dans le testicule gauche ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en fessant mon examen des testicules mensuel j'ai remarqué que mon testicule gauche présenté une sorte de masse alors que le dr...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DCI

Puberté lente

Bonjour, J'ai une puberté lente,j'ai bientot 13 ans et je n'ai pas un pénis long j'ai des poils sur les bijoux de famille mais pas beaucoup je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule prise un jour à l'avance+pilule pris deux fois

 Résolu

bonjour moi qui suit tête en l'aire je prend liloo gé. J'ai recommencé ma plaquette un jour à l'avance (c'est à dire mardi au lieu de mercredi) et au...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lafouine.

Perte blanche abondante

Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis un bon moment maintenant, plus d'un ans ou peut-être même deux. Je ne me suis jamais inquiéter mais en ce mom...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
A-Noisette

Je suis plate en 3eme, et je suis très complexée.

hey tout le monde. je sais qu'il y a deja beaucoup de sujet la dessus mais je suis tres complexée. je suis en classe de 3eme, j'ai 14 ans et bientô...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
g78b

Suicide sans souffrance

bonjour, après quelques idées en tête, j'ai pas trouver une solution sur a 100% et sans douleur. je pensais a des produits du genre pour euthanasier d...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cookies2401

Grandir à 15 ans

Bonjour, je suis complexé par ma taille, les médecins m'ont "prédit" 1m75 (ce qui est déjà bien) mais je suis quand même un des plus petits de ma clas...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cookies2401

Je veut m'enfuir

Bonjour, je veut m enfuir parce que mes parents et ma mamie se sont disputer mais c'est compliquer et il a mes parents de un coté et ma mamie de l aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cookies2401

Mon frère m'insulte et me tape

Bonjour, voilà mes parents sont divorcés depuis longtemps et ma mere vient de se separer de mon beau pére qui était un peu "l'homme de la famille". D...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Cookies2401

Présence d'un ver transparent dans les selles

Bonjour, Un jour j 'ai trouvé un ver transparent sur le Papier de toilette j 'ai regardé plusieurs jours Dans mes selles mais je n 'en ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mj

Je suis amoureuse de mon éducateur

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans mais j'ai l'aire d'en avoir 15. Je suis amoureuse de mon éducateur qui a 30 ans je le trouve trop beau, je rêve tous les soirs ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
joraline

Pupille claire

Bonjour, je m'inquiète ma copine fais de la spasmophilie et des fois elle voit plus rien j'ai remarquer qu'on ne voit plus du tout sa pupille c'est tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DCI

Sensations d'abscences

Bonjour, Depuis quelques jours je ressens une sensation d'absence elle ne dure qu'environ 5-10 minutes mais c'est vraiment bizarre. J'arrive a par...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Le sperm bizarre

Bonjour , j'ai un problème! Quand je me masturbe , j'ai la sensation d'ejaculer mais je n'éjacule pas mais j'ai quand meme un truck qui sort c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
NeedHelp

Problème de croissance des seins.

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais que du 85A. Est-ce normal ? Quand je regarde les autres, ellesont toutes une énorme poitrine.. Et moi a coté je re...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai 13.50 preseque 14 ans et j'ai pas mes regles

Bonjour, j'ai 13.5 et j'ai pas mes regles j'ai des pertes blonches depuis 6 mois et j'ai les pertes marron aidez svp merci d'avonce et bonne jeurné me...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 19 ans,et comme tout les ados ,je me masturbe de temps en temps,et la fois passé,sous la douche ,je me suis masturber avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joraline

12 ans:je m'invente une vie de star...

Bonjour; Tout d'abord je tiens à dire que j'ai 12 ans et je suis une fille. Mon problème ? Je m'invente une vie. Une vie de star, de célébrité. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Boule au ventre

Bonjour à tous, Alors depuis quelques temps j'ai une boule au ventre pratiquement tous les jours, je n'ai pas d'examens ni rien de stressants, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Seins qui poussent

Bonjour, Ça fait une semaine a peu près que j'ai mal aux seins ( les deux ). Mais ce qui me préoccupent c'est que j'ai mal des fois en dessous donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

La musculation arrête la croissance ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens juste de commencer la musculation (chez moi) mais il y a plein gens qui disent que la musculation arrête la croiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
FoxRacing16

Ma croissance

Bonjour, j'ai 13ans je fait beaucoup de sport en particulier le"football"(pas le footballe américain) et des pompes squat, traction ()... est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Bouhjar Farid

J'ai vraiment besoin d'aide :(

Bonjour, je suis une jeune ado de 16 ans et je me sens vraiment complexer par rapport à mes seins , je pèse 80kg et fait du 100 F et mes seins point...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pat-mel

Un bouton sur le penis

Bonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16, je me suis réveillé un matin avec un bouton plutôt dur lui même, il est dans la peau je crois. quelques jours aprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
angelette03

À l'aide 13 ans et toujours pas mes règls

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a un peu plus d'un mois de ça en allant au toilettes jais pu apercevoir du sang sur ma culotte, flipper et en même temps ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
joraline

Est ce que c'est grave de faire sa pendant mes règles

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai déjà des relations sexuelle oui ... je voulais demandé si s'était grave de faire l'amour ayons c'est règles ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lafouine.

Probleme concentration

Bonjour, Je suis en terminale et j'ai un problème au niveau de ma concentration, je m'explique : Je sujs normalement fort en marths et la tout ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mrsnz

La taille de mon pénis est elle normale ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je me pose beaucoup de questions par rapport a mon pénis.. J'ai vu beaucoup de commentaires par rapport a des adolescents de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
joraline

Croissance

Bonjour. J'ai 15 ans depuis , à peine 3 semaines . Et je mesure : 1m82,3 , le problème est que , je n'ai pas trop "envie" de faire dans les 1m90 voir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment avoir ses règles plus tôt ???

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans j'aimerais avoir mes règles même si je sais que ça peut faire TRÈS mal !! Dans ma classe,une fille beaucoup moins formée que m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
joraline

Comment grossir rapidement sans manger trop

Bonjour,je voudrais prendre 10 kilos rapidement es que quelqu'un pourrait m'aider svp me metter pas de vent mercii^^

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Probleme de scatophile ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j'ai un probleme mais je n'ose pas en parler a mes proches depuis l'age de 15 ans j'ai constater un serieux problemes au debu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Explique a mes parents que je fume a 14 ans

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans je fume je sais que sais débile a mon age mais voila j'asume mais j'ai besoin d'aide pour savoir commen expliquer a mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
begonie

Comment se muscler rapidement

bonjour je suis charles j ai 13 ans je mesures 1m60cm et pèse 56 kg je voudrais me muscler avoir des exercises pour chez moi mais combien et a quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Yari22

Premières règles ???

Bonjour, Je n'ai encore jamais eu mes règles. Hier matin, je découvre une petite tâche brunâtre (assez claire) au fond de ma culotte et lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lafouine.

Peur et stresse incontrolable

Bonjour, Voila , je suis en quatrième et chaque lundi trois élèves sont interrogés individuellement et ils doivent chanter tout seul devant la class...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Lord Voldemort

Maladie de mon enfant.

Bonjour, j'ai un garçon de 9 ans, il souffre plus de 10 jours de maux de tête, fievre et vomissement et pourtant malgré le traitement d'un pédiatre al...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
joraline

Qu'es ce que je peut faire a part m'enfuir

 Fermé

Bonjour,Bonjour, Voila cela fait une semaine que j'ai peur d'aller au collège. Un mec de 18 ans ( j'en ai 13 bientot 14) ma harceler jusqu'à obten...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
joraline

Comment grossir

Bonjour, je pèse 40kilo pour 1m70 et j'ai 14ans j'ai déjà eux mes règles et voudrais surtout grossir des fesse et des seins mais comment faire car je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

La mastubation est-elle dangereuse pour les gaçons adolescents?

Bonjour, J'ai deux garçon de 13 et 11 ans qui se masturbent le plus souvent pendant qu'ils prennent leur bain. Est-ce que cela peut être nuisible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
gehi

Comment travailler ses abdos

Bonjour, Jai 16 ans je mesure 1m86 et je fai 77kl. Je n arrive pas avoir des abdos visinle je fai du sport une a deux fois par semaine je naime pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mora69

Je veux me suicider

Voilà j'ai 14 ans , je sais que la plupart de vous va me dire que je suis jeune pour penser a ça mais ca fait plusieurs mois que j'y pense parce que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Rom55

Brûlure à l'intérieur du pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au pénis. Je viens de me laver et j'ai voulu laver mon pénis avec du gel douche. Malheureusement, du gel douche c'est dévers...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Anonyme088

Grosse ou maigre ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis trop grosse ou trop maigre , je pesse 41 kg pour 1 m 55 j'ai 13 ans , es que c'est normal ?? ( je me trouve t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 445