Les discussions

Mal au bas du ventre mais j'ai pas ses règles

Bonjour, J'ai mal au bas du ventre mais j'ai pas mes règles . Je fais des malaises vagaux , j'ai des vertiges et des remontés acides . Pouvait vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline

Bouton blanc

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de petit bouton blanc sur la peau du pénis et je suis gêner d'en parler avec mes parents... Y a t'il une crème pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
IdriissM

J'ai 14 ans et toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà comme le dis le titre j' ai 14 ans et toujours pas mes règles... Quand j'y pense j'ai envi de pleurer parce que physique je sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nono1236

Odeur de transpiration

Bonjour, j'ai 14 ans et je pue toujours la transpiration tout le monde me le dit a pars quelques uns je me douche tous les jours mais il y a rien a f...

angel

Taille de penis pour un garcon de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir la taille du penis d'un garcon de 14 ans. Je parle en général. Merci

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mèches blanches à 14 ans

Salut! J'ai 14 ans, et deux mèches blanches sont apparues dans ma tignasse châtain il y a 2 ans. Elles sont localisées et ne s'étendent pas. Ce n'est ...

KingOfLeeks

Comment savoir si je suis enceinte? comment éviter de l'être

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 15 ans, et maintenant assise chez moi je me rend compte de ce que j'ai fais et je panique. Aujourd'hui j'étais chez mon copa...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ldlldlldlldl

Jalousie maladive

Fermé

Bonjour, ou dirais-je rebonjour, alors désolé d'encore vous déranger mais j'ai encore une petite question. alors voila, je souffre de jalousie mala...

begonie

J'ai peur de ne plus grandir

Résolu

Bonjours, alors voila j'explique mon problème... En fin mars je vais avoir mes 17 ans et je ne fais que 1m66 et sa fait quelques temps que j'ai l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
latino68

Bouton blanc

Bonjour, ces a l'extérieur du penis.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Probleme au niveau du penis

Résolu

Bonjour a tous,c'est la première fois que je pose une question sur un forum,car je ne trouve personne avec qui en parler,ni même ma petite amie j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai pas mes règles mais des pertes blanche

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 ans je n'est toujours pas mes règle depuis longtemps j'ai ses perte blanche mais je pensais qu'elle arrivais mais r...

lafouine.

Je ne me sens pas bien dans ma peau

Résolu/Fermé

Je ne me sens pas bien dans ma peau, je suis un peu grosse et j'ai des joues très rondes.Je suis assez timide et j'ai du mal a partager des choses, a ...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
joraline

Règle 2 fois dans le même mois

Alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit problème alors en faite j'ai eu mes règle ce mois si qui ont durer 6jours la c'est normal mais 6jours après j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes regles mais pas de pertes blanches !

Bonjour . J'ai 11 ans . Hier après midi j'ai eu mes premieres regles ;) . Mais je n'ai jamais eu mes pertes blanches ! Devrais-je m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Fatigué et maux de ventre

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans et il y a 1 mois après la fin de mes règles j'ai eu pendant 1 semaine des douleurs de comme celle des r...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Des problemes avec mes regles,aidez moi!!!

Résolu/Fermé

salut, depuis que j'ai eu mes premieres regles je passe toujours trois mois dans une annee a ne pas les avoirs .cela fait des annees que c'est ainsi ...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les regle

Bonjour, j ai 13 ans et je vais prendre 14 et j ai pas mes règle et j ai du liquide blanc transparent qui sort et sa fais presque que 3 ans que j ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
MANON05

Attirance pour un mec à l'opposé de moi

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet mais il s'agit de la santé du coeur : l'amour Alors je suis plutot contente car depuis quelque...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline

Grippe ou grossesse?

Bonjour, mon copain est venu dormir chez moi ce week-end, il a la grippe et je pense l'avoir attrapé. Hier je me suis posé des questions sur les gross...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons rouges sur pénis! inquietude

Fermé

Bonjour j'ai 14 an (presque 15) et je commence a avoir des tout petits boutons rouge sur les bras le tors et aussi sur mon penis... Cela commence a...

joraline

Petits boutons rouge sur pénis! inquietude

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je commence a avoir des petits boutons rouges sur les bras, le torse ainsi que la peau extérieure de mon pénis. Cela minquète p...

joraline

Pertes marron

Bonjour tous le monde ! Déjà ce dont je vais vous parlez n'est pas très glam ! Mais bon, depuis 2 jours j'ai des pertes (je ne sais pas si se sont rée...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Une envie de fumer ...

Bonjour à tous, je m'appel Antonio et j'ai 14 ans. Voila mon problème, depuis quelque temps mes potes fument à côté de moi, je ne fume pas, mais ét...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
youmoua

Perte

Bonjour, j'ai des perte blanche un peu comme du blanc d'oeuf pis sa sens pas vrm bon mais j'ai toujours pas eu mes règles mais j'ai peur que se soye...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lafouine.

Troubles pour reviser

Bonjour, j ai 17 ET j ai des troubles pour me concentre et reviser pourtant j ai le terminal cette annee et ca fait 3 ans que j ai ce probleme j etais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Nasxm

Mon doigt est il cassé ??

Voila , il y a une semaine , mon doigt ( index de la main droite ) a été frappé par une règle en fer involontairement . Mon doigt a gonflé et impossib...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Nasxm

12 ans et rien !!!

Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et j'ai ni mes règles,ni des poils sous les bras,pas de pertes blanches, et je ne suis qu'a la 2e étape des poussées de seins !!!E...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thyna

Besoin d'aide.

Bonjour. Alors voilà j'ai 16 ans, sa fesait 5 mois que j'étais avec mon copain. Il s'entendait super bien avec ma famille, il était toujours la quand ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mama.123

15 ans:vomissements

Bonjour, Cela fais déjà 1 semaine que ma compagne de 15 ans vomis chaque soir et la plus part du temps après une grosse toux.. Ces amidale son souven...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné...

Bonsoir, J'ai 17 ans, et j'ai un gros bouton rouge qui a la base était interne mais qui est sorti de plus en plus. Il était tout rouge avec le bout j...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
anonymeb10

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m56 pour 57kg... Je suis ''grosse'' ou pas..?

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Niaro69

J'ai mal

Fermé

Bonjour, j'ai 12 et j'ai une boule au niveaux du seins droit qui me fait mal, j'avais eu la meme chose a mon sein gauche mais sa avait disparut, doi-j...

joraline

Virginité

Bonjour, samedi j'était a une fête ou il y'avait que des 3eme ( je suis en 4eme j'ai sauté une classe) je suis y'allez avec ma meilleurs amie et je ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lafouine.

Je parle toute seule

Fermé

Bonjour, je me présente je suis life&hope et je suis atteinte de fantasmatisation compulsive ou Maladapative daydreaming qui se définit comme : "La...

DCI

Je ne vais plus en cours... help

J'ai 16 ans et j'en ai marre, je bouge plus de chez moi, je me referme sur moi-mème ... Bon bah voila ... Depuis le 24 février, je ne vais plus en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Transapi

A 14 ans je peut grandir en 4 ans de 20 cm ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je fait 1.59M en 1 ans j'ai grandit de 1 CM mes parents font 1.60M la formule a dit je ferai 1.65M , on arrete de grandir a 18 ans...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Complexer

Bonjour, J'ai 13 ans presque 14 et je n'ai toujours pas mes règles et je m'inquiète un peu En plus de sa je suis pratiquement plate je fais du 75/8...

mrikzik

Je suis au bout de ma souffrance

Bonjour, J'ai 28 ans j'ai perdu ma femme il y a un mois nous vendons notre maison notre chien nos meubles tout quoi j'ai deux enfants 5 ans et un 15...

noctambule28

Croissance

Résolu

Bonsoir, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans, je mesure 1m58 pour 43kg, il s'avère que j'ai posté un message il y a un ou deux mois où je souhaitais per...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Le dérèglement menstruel peut t il nuire à la croissance ?

Voilà, j'ai bientôt 16 ans et je me pose un tas de questions. Pour commencer je vais un peu vous expliquer: Quand j'étais petite je grandissais très ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
YoungLady99

Problème de régle

Bonjour, Alors, j'ai des problèmes de regle, depuis juin dernier. Tous d'abord je n'avais plus de règles pendant 1-2 mois je pensais que c'était du ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Miouahou

Savoir si je suis encore vierge ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge ou pas car je l'ai fait avec mon copain mais je ne sais pas si l'hymen-definition hymen] est ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
begonie

Regles

Bonjour J'ai 13 ans sa fait 5mois que j'ai mes regles et toujours pas regulirere est ce que ses normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kirikou65

Mes yeux, inquiète...

Bonsoir, Je suis une adolescente de 17 ans. Depuis vendredi soir, j'ai mal à la tête et je tousse. Quand je tousse j'ai mal à la tête et en haut d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Tagada

Boutons points noire

J'ai essayé toute les méthodes et surtout l'argile !! Sauf que sa n'a a aucun effet! Je me demandé .. Je dois obligatoirement arrêter le nutella et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Floriine10

Combattre la timidité

Bonjour, je m'appelle Adeline j'ai 16 ans et je voudrais réussir a combattre ma timidité qui me bloque pour tout et me pourrie la vie Je vous en sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ade2205

Je suis blasée de tout...que faire...

Bonjour je ne comprends pas pourquoi mais depuis quelques temps je ne m intéresse plus à rien. ..de plus je ne suis pas sûre de mes sentiments. ..mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ano75000

Problème d'amour

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très amoureux d'une fille nous sortons ensemble depuis près de 7 mois mais depuis un peu plus d'un mois elle as commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
begonie

Menstruations.

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai eu mes regles seulement 2 fois dans ma vie. La premiere fois quand j'avais 14 ans et la deuxieme fois a 20 ans. Les deux...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 22 592