Plaques rouges sur le gland

Jules -  
 Jules -
Bonjour,
Alors voilà sur le gland j'ai des sortes de plaques rouges ,d'autres petites ,d'autres plus grosses ,ça ne me fait pas mal ,je n'ai jamais eu de relations sexuelles et j'ai 16 ans.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 721

Ton médecin le pourra en t'examinant ...pas d'autre choix, mais rassures toi, il en a vu d'autres...
0
Jules

C'est ridicule mais je n'ose pas... Le dire à mes parents et aller au médecin...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 721

Pas le choix, c'est ridicule....Si tu as une infection et qu'elle s'aggrave, ce sera pire..
Toutes les semaines, nous avons un ado de ton âge qui ne veux pas en parler à ses parents et voir son médecin...et qui finit par y aller en nous remerciant après
Alors?
0
Jules

Si je vois que ça ne se calmer pas je vais essayer
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 721 > Jules

Ne t'inquiètes vraiment pàs.. Le medecin est habitué tu sais
0
Jules

Vendredi j'en parle à mes parents pour prendre rendez vous
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 721 > Jules

Tiens nous au courant, ce serait sympa
0