Après un Badtrip

Signaler
-
Messages postés
37992
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonsoir, je m'appel Thomas et j'ai 14 ans.
Il y a quelques mois, j'ai fait un badtrip Je vais vous expliquer en détails.
Un matin devant l'arrêt de bus de mon collège, Stéphanie une fille formidable mais qui est toxicomane me propose de tirer sur un bedos de pollen, étant un petit fumeur de cannabis, je ne refusa pas, j'ai tirer 3 lates.
Arrivé dans mon collège j'avais l'impression que mes pomettes étaient très lourde, j'entre dans la cours de récréation et puis la, j'avais l'impression que tout le monde criais autour de moi (ce qui n'étais pas le cas) le bruit étais fort.
Ensuite j'ai pleurer sans savoir pourquoi, Des amis qui fumais du cannabis avec moi régulièrement son venu vers moi et mon demandais ce qui n'allais pas, je leur est expliqué et elle mon dit que je faisait un badtrip.
Ensuite mes mains se sont mis à brûler et à se refroidire continuellement pendant environs 2 minutes, ensuite j'ai fixer un point et puis la il c'est passer quelque chose de vraiment étrange, j'avais l'impression que à chaque fois que je pensais à mon actions passé (par exemple marcher) c'était comme un dessin animé, et que quand je bougeais la tete il y avais une lumière grise.
je rentre en cours toujours en badtrip, je demande à une amie de venir à côté de moi. Mon coeur battait super vite et fort. À chaque fois qu'il battait je recevais des coups d'électricité.
Bon j'abrège,
Mon badtrip à durée 6 heure environs.
Et aujourd'hui j'ai des pertes de mémoires, j'ai des sauts d'humeurs, et des fois j'ai l'impression d'être dans un autre monde, maintenant j'ai peur de la foule
Des fois j'ai mal au oreilles j'ai l'impression (comme dans mon badtrip) que tout le monde crie autours de moi.
J'aimerais savoir pourquoi j'ai cela, si c'est normal ou si je dois m'inquiéter.
Merci de votre lecture (ne faite pas attention au fautes)

1 réponse

Messages postés
37992
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
27 164
3 taffes il y a plusieurs mois.. Ça fait beaucoup de temps
Curieux.. Il faut que tu consultes rapidement, ce sera plus serieux