Je sors avec un homme majeur

Fermé
leabebey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 16:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 juil. 2015 à 16:15
Bonjour à tous. Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et je sors depuis peu avec un homme de 22 ans... Alors voilà, en septembre 2014, j'ai été hospitalisée pendant 3 semaines dans un centre psychiatrique pour adolescents pour avoir tenter de me suicider après avoir eu d'énormes soucis familliaux. A la sortie de l'hôpital, j'ai dû prendre des anti depresseurs et voir un psy régulièrement. Et puis j'ai récemment rencontré un homme majeur, ça a été le coup de foudre. Depuis notre rencontre on ne se quitte plus. Il prend soin de moi. Après un certain moment passé à ses côtés, j'ai décidé d'arrêter de prendre mon anti depresseur. Ca m'a fait du bien... C'est la première fois depuis que je suis sortie de l'hôpital que je mpe sens aussi bien...
Mais.. Problème : mes parents. Ils sont contre les relations mineurs/majeurs, ce que je comprends tout à fait. Mais j'aimerai lui faire comprendre à quel point il me rend heureuse, à quel point je me sens vivante à ses côtés...
Si vous avez des conseils pour en parler à ma mère, je prends.
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 30/07/2015 à 16:15
Bonjour,
-Tu es mineure et ta mère à raison .
-On n'arrête jamais un anti dépresseur sans suivi du prescripteur, il y a des protocoles à suivre.
"Si vous avez des conseils pour en parler à ma mère, je prends. "
Tu n'obtiendra pas grand chose ici, nous traitons des problèmes de santé/médecine et c'est loin d'en être un...


J'appelle un chat un chat...
0