Les discussions

Mal de vivre

Bonjour à tous, je suis ici pour vous parler de moi, de ma vie. J'ai 13 ans dans 2 mois et je ne supporte déjà plus la vie. J'ai l'impression que le ...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ChixxGirl

Les règles

Bonjour, j J'ai 15 ans j'ai toujours pas mes règles et mes pertes blanches depuis presque 1 an c'est normal ???!

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lololollolloolloo

14ans 1m82, comment puis-je atteindre 1m93?

Bonjour/ Bonsoir, je m'appelle Junior, je mesure 1m82 pour 68kg. Je suis âgée de 14ans, je pratique le Basketball, et comme tous basketteur j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux grasse et récurrente accompagnée de crachats noirs

Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je fume beaucoup, je ne souhaite pas obtenir de réponses sarcastiques qui tentent à me dire que je devrais arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

13 ans, je fais 1m45 !

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m45 ( 38-39 kg) j'ai fait mon âge osseux, apparemment je suis dans la norme mais je suis très compléxé par ma taill...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Celiaaaacelioush

Les regles

Bonjour, moi j'ai eu 13ans le10 février est je me demande quand mes régles vont arrivée car je suis en 5 est j'ai des bouton j'ai pris du poids j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
OliviaLutz

Crise d'angoisse help 13 ans

Bonjour, j'ai des crises d'angoisses depuis Janvier 2015. je vais faire un court résumé. Entre Novembre et Décembre 2014,j'ai fais un malaise en clas...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Je ne vais plus au collège

Bonjour, J'ai 15 ans, et je ne vais plus au collège depuis plus d'un an. Fin 2013, beaucoup de mes amis se sont retournés contre moi et depuis je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
samgunsjovirow

1m45 à 13 ans !

Bonjour, Je suis très complexé par ma taille... Je subis des moqueries au collège et les filles sont plus grandes que moi. Je ne peux pas avoir d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lofasandy

Je voudrais maigrir

 Résolu

Bonjour, j aurai une petite question à vous poser je voudrais maigrir je n ai que 14 anst je pèse 75 kilo et je mesure 1m55 mais j ai une hypothyroï...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Andy31200

Je voudrais maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1 m 60 et je pèse 75 kg, j'ai fais le régime sec en plus beaucoup de sport, mais rien ne réussie.Mes tantes me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Pertes mais pas de regles

Bonjour, Moi g 13 ans et ça fait assez longtemps que j'ai mes pertes blanches,des poils et mes seins poussent depuis l'été dernier (mais ce n'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans Je vais vous parlez de mon problème meme si ce n'est pas facile depuis quelque mois je ne sais pas ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m.a.b

13 ans , pas réglé

Bonjour, Comme vous aurez pu le voir dans le titre j'ai 13 ans et je ne suis pas regler , je mesure 1 m 55 pour 40 kg , j'ai un poitrine ( pas nab...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
anonymation

Les pertes blanches

Bonjour, jai 17ans mais jai les pertes blanches sa me faitigue vraiment ! Chaque Jour Suis obligé De Changé Mes Silipes 4 fois parceQue il ya une mauv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Boutons blancs penis

 Résolu

Bonjour j'ai aujourd'hui 15 ans, je suis pas vraiment avance dans ma puberté (pas de pousse de croissance) et voila j'ai PLEINS de petits boutons blan...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Techniques pour avoir de moins grosses joues ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis complexé par mes joues, j'ai un beau visage mais mes joues gâchent tout : elle sont super grosses, on dirait un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m.a.b

Sucide

Bonjour, Je voudrait des nom de médicament svp j'en n'est Besion c'est important ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
felix678

Suis-je trop grosse a 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, mesure 1m54 et pèse 61 . Pensez vous que c est trop et si oui pourriez vous me donnez des conseils pour maigrir un peu svp ? M...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elinemiss

Règle

Bonjour, J ai du des rapports avec mon copain avant mes règle et une semaine après j ai encore eu mes règle ça fais 2fois ce mois si je trouve pas ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, comment un père de A+ une mère O+ vont donner une fille A-

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Père a+ et la mère o+ qui ont fait enfant a-

 Fermé

Bonjour, comment un père de A+ et une mère de O+ vont faire une fille de A-

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Overdose de médicaments

Bonjour j'ai 15 ans et hier en fin d'après midi j'ai pris 10 gélules de 500mg de paracétamol et une forte dose de plusieurs autres médicaments. Je me ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal pour une ado de 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais avoir mes 14 ans bientôt en juin je fais 160 cm pour 52 kg je veux savoir quel est le poids idéal pour moi ?! sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Les règles...sos

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai mes pertes blanches depuis 3ans et j'ai toujours pas mes règles... J'ai fais il y a 6mois environs une infection urinai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Celarielle

Je vais encore grandir ?

Bonjour, je vais avoir 14 ans , je fais 1 mètre 69 , mon père fait 1 m 70 et ma mère 1 m 60 , j'aimerais savoir si je vais encore prendre quelque ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Être gay 2

 Fermé

salut voila je n'ai pas pu modifier la 1er question donc merci de na pas fermer ma question .Donc voila je me suis fait harceler pendent 3 ans mainte...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
joraline

Je me suis cognée violemment contre un poto ..

Bonjour tout le monde ! J'ai 13 ans et je me suis cogné juste au dessus de la partie intime en me cognant violemment contre un poto Et ça fait très ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Celarielle

Merci de maider

G 13ans je n'ai pas encore eu mes règle et je me masturbe et je voudrais savoir si c le fait de me masturbé qui empeche mes règle merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au bassin coté gauche

Bonjour, cela fait plus de 3 jours que je vie avec une douleur insupportable, au niveau du bassin coté gauche, j'ai essayer prendre un bain chaud, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Snakrom

J'ai peur de mourir.

 Résolu

Bonjour, Voilà J'ai 15 ans depuis 2 mois environs, je suis en fin d'année de 3e (Je n'ai pas redoublée) Et Depuis quelques temps j'ai peur de mourir...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
angel33

Y a t il détournement de mineur?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et 8mois mon copain en a 25 on ne risque rien??

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

20 jours de retard sur mes règles

 Résolu

Bonjour j'ai 11ans j'ai déjà eu une fois mes règles mais pour le deuxième mois j'ai 20 jours de retard (je suis vierge) c'est normal ? Merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout le temps aller aux toilettes stress

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me pourrit la vie... J'ai bientôt 13 ans, et depuis l'année passée, je suis tout le temps stressée, depuis que je s...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La maladie de sever

Bonjour je suis une maman trés inquéte mon fils de 15 ans à la maladie de SEVER depuis 4 ans ça fait 6 mois ou il est entré dans une phase trés compli...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Plus de règles depuis 5 mois...

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai un problème ça fait 5 mois que je n'ai plus mes règles ... je suis très mince 44 Kg pour 163 cm, c'est a cause de mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
chloeha

Perte blancs

Bonjour, j ai que 12 j ai mes perte depuis l age de 11 je voudrais savoir quand j aurais mes regle dite moi si c est au mois d avril ou de mai merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Puis-je encore grandir?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans , dans quelque mois j'aurais 16 ans et je fais 1m52 , je voudrais savoir si je peux encore grandir. Mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Je mange beaucoup mais grossis pas

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème jai bientôt 19 ans dans quelques jours je fait 1,82m et 51 kilo , je mange énormément ( 2 à 3 menus Quick Taille XL en une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème de longueur , de taille

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 157 cm, que faire pour avoir une taille plus longue ,? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

13 ans (1m58)

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans et je fais 1M58 pensez-vous que je vais encore beaucoup grandir ? Et je dort sur un canapé depuis que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
cheykey

Apparition des boutons

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis quelques semaines je commence à avoir des boutons sur les visage et je sais pas pourquoi, alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
labelle77

Est-ce que je vais encore grandir ?

Bonjour, j'ai 13 ans, bientot 14, et je mesure 1m65, 52kg. Je me demandais si j'allais encore grandir car tous mes amis mesure autour d'1m75. Je not...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Maux de tête, chaleur, vomissement, malaise: help !

Bonjours, tout d'abord merci d'avance pour vaux réponse futurs. Donc je vous écrit aujourd'hui pour vous confier un problème qui fait soucis ! Voilà u...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Jbdss

Suis-je dans la norme?

Bonjour! J'ai 13 ans,je mesure 1m67 et je pèse 39 kilos Je me demander si c'étais normale que je sois si grande et si maigre j'ai un IMC de 14 ou m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Règles

 Résolu

Bonjour , j'ai 12 ans et j'ai déjà eu deux fois mes règles (décembre et janvier) mais je n'ai toujours pas eu celles de février alors que nous,sommes...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Petite poitrine

Salut. Je sais que ce post, pleins de filles l'on écrit sur des millier de forum et que c'est toujours la même chose: ce sont des filles entre 13_16 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Harrceler mais question

 Résolu/Fermé

slt voila ma 4eme question celle si est juste une question a tout le monde peut repondre voila enfaite je me suis fait harrceler pendant 3ans esque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Veines rouge sur les seins a 12ans normal ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 12 ans est s inquiète beaucoup , des veine rouge apparaissent sur ses de plus en plus longue au fur a mesure des jours est lui...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anonyme

Perte blanche

Bonjour, J'ai de perte blanche tout le temps ! elle son épaisse,abondante et visqueuse c'est vraiment derangant .. est-ce normal en si grande quanti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 22 442