Les discussions
Problème de taille
Bonjour,j'ai 13 ans et je suis une fille,mon problème est que je suis petite de taille :Je mesure 1m57 et j'en ai marre d'être toujours la plus petite...
Brûlures aux lèvres
Bonjour.j'ai des demangaisons aux lèvres et des douleurs quand je vais faire pipi et ça m'inquiète parce que ça me fait vraiment mal et j'ai tout le t...
Pourquoi j ai trop de poil partous et mes regle vien pas
Bonjour, un souci moi j'ai mes regle ne vienne pas tous les que peut je faire pour que sa viens tous les régulier et j'ai une entre question a vous d...
Règles/retard/
RésoluBonjour, J'ai un retard de règles de 7jours, je n'est eux aucun rapport sexuelle. J'ai 13ans je devais les avoir il y a 7jours pour la 2ème fois..?...
À l'aide bouton sur mon pénis
Bonjour, J'ai un bouton blanc sur le penis est ce grave ?
Problème infection urinaire
Bonsoir tout le monde, Il m'est arrivé d'avoir eu un rapport sexuel, et le préservatif s'est malheureusement déchiré, ne prenant pas la pillule je s...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait bientôt un mois que je n'ai pas mes règles... Je suis un peu inquiète.. J'ai eu un rapport non protégé et je suis do...
Dormir
RésoluBonjour, depuis les dernières vacances j'ai pris une mauvaise habitude: le soir je vais me coucher et à la place de dormir je surf sur mon portable. C...
Perte blanche
Coucou, alors j'ai 12 ans et j'ai mes pertes blanches (je n'ai pas encore mes règles) est-ce que je vais bientôt les avoir ??
Je veut arrêter de me faire mal
Bonjour. Je vient de m'inscrire ici pour avoir de l'aide. Depuis plusieurs année je me mutile, j'ai essayé plusieurs fois de me suicidé et j'ai bien ...
Besoin d'information pour la pilule contraceptive
Bonjour, Je voudrai savoir si ca serai possible un pilule contraceptive qui fait un peut grossire(car je me trouve maigre) et qui traite l'acné? Et ...
Amoureuse de mon prof de math
Bonjour, j'ai 17 ans et mon prof a 27 ans!! bref il me plait bcp ! et je me sens que je suis amoureuse de luii o.O ! il est trop sympa et gentil et ...
J'en ai marre de vivre
Bonjour, j'aimerais savoir comment mourir j'en ai marre de vivre. ma famille entière me saoule.
Je ne sais plus quoi faire, ça deviens un complexe ??
FerméBonjour, j'ai 12 et j'ai commencé à avoir de la poitrine à 11 ans. Seulement, j'ai eux une grande perte de poids. Je ne me sentais pas bien dans ma pe...
Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 mois
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu mes 1eres règles il y a presque 1 an et elles étaient à peu près régulières mais aujourd'hui ça fait presque 4 mois que...
Ma souffrance
Je me mutile et j'arrive pas à arrêter ?j'ai mm penser au suicide mes j'arrive pas a me suicider pck j'aime trop ma famille je souri mais je souffre t...
Probleme de regle
bonjour, cela fait depuis le mois de décembre que j'ai arrêter ma pilule mes règle dure en générale 4 jours et la ce week-end je les est un que un jou...
Cicatrices de mutilation.
Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que je m'étais tailler, je l'ai fait pendant un certains temps(je savais que je le regretterais un jour) C...
Je l'aime mais ....
Bonsoir , alors voilà je suis en couple sa fait maintenant plus de 1 mois . mais le problème c'est que mon copain et majeur ( 20 ) et moi mineur ( ...
Après le perçage
FerméBonjour je me suis fait percer les oreilles aujourd'hui. Je voulais savoir ce qu'il fallait que je fasse, si il faut me désinfecter, tourner les boucl...
Arreter ses regles...
Bonjour, Alors depuis la honte de ma vie (j'avais un pantalon blan et j'avais mais regle sans le savoir car elle son assez irrégulière (je vous lais...
Problème de maux de tête récurrents
Bonjour, je suis âgé de 16 ans et je vis en milieu montagnard( air plutôt pur donc) et voici mon problème: depuis assez longtemps( 2-3 ans) je sui...
Trace après mutilation
Bonjour, je me suis un peut mutiler le bras c'est assez profond on va dire mais je voudrais que sa cicatrise vite et que personne voit sa, j'ai 3 trai...
Relation amoureuse 14/20 ans.
FerméBonjour à tous! Je suis actuellement en couple avec un garçon de 20 ans. Ayant 14 ans depuis peu, je me demandais s'il risquait quelque chose, sach...
Comment grandir à l'age de 16/17 ans ?
Résolu/FerméBonjour , je suis un nouveau membre et j'ai pu constater qu'on donnait une multitude de réponses aux questions posé sur ce forum alors je fais pareil ...
J'ai 12 ans et toujours pas mes règles... :/
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je ne n'ai pas mes règles... je trouve ça embarassant car mes BFF les ont deja! Leur poitrine sont quand même développer et...
Phobie de vomir
FerméBonjour, J'ai 13 ans et cela fait trois ans que je fais des crises d'angoisses car j'ai peur de vomir. A 10 ans j'ai vécu une grosse gastro et depui...
Temps de sommeil d'une ado
Bonjour, ma fille ce couche a 22h ou 22h 30 . Elle se leve a 6h20 .Cela est t il bien ? Combien de temps une ado doit t elle dormir ????? Merci...
Conseil petit pénis
Résolubonjour,j'ai 14 ans et je commence m'inquiète pour la taille de mon pénis, il mesure 4 centimètre au repos et 11 en érection. j'aimerais quelque cons...
Phobie sociale ?
Bonjour,je souffre depuis quelques temps d'un mal-être profond. je n'ai pas envie de vous ennuyer avec un roman de ma vie, donc je vais être court mai...
Quand vais-je grandir ?
J'ai 13 ans et 2 mois je voudrais savoir si c normale a cet âge que j'ai ni muer ni de poil qui poussent ni mon pénis qui grandit je m'inquiète Tit...
Fuites coupe menstruelle
Bonjour, Je me suis mise à utiliser la coupe menstruelle depuis un moment déjà, après avoir lu tout ce que je pouvais sur le sujet sur Internet. J'a...
Comment grandir ?
Bonjour, J ai 17ans je mesure 1,73cm est-ce que je pourait ateindre 1,83cm. Comment pour grandir plus vite quel genre detirment ou sport merci ce ...
Seul au monde?
Salut. J'ai bientôt 12 ans et je suis une fille.. Au collège, Je suis pas vraiment aprecier, voir pas du tout. En primaire, J'avais beaucoup d'a...
Premières regle
Bonjour, Ma fille de 10ans a eut ses premières règle le mois dernier durée normal de 5 a 6 jrs.mais ce mois ci rien. Est ce normal? Je m'inquiète
Esthétique pénis
FerméBonjour, j'ai constater de petit amas de bouton blanc sur la peau de la calotte. que faire ? est-ce normale ?
Pas de règles et formée
Bonjour, Je suis un peu angoissé voilà ; J'ai 13 ans et je fais du 90E bonnet avec des fesse un peu trop bombée pour mon age MAIS PAS DE REGLE ...
Sexualite
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu une relation sexuel avec un homme est ce normal??
Pillule , arrêt des rêgles de debut de plaquette.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans , j'ai pris ma première pillule hier, quand j'ai eu mes rêgles. Je ne me souvien plus de ce que ma dit ma gynéco sur ça ... ...
Une colère !
Salut ! J'aiperais savoir votre avis sur un problème que j'ai ! Je me sens constamment en colère contre tout le monde et je ne dis rien ce qui me lais...
Suicide médicaments
Bonjour, Je veux juste savoir comment mourir rapidement sans douleur. Ne me dites pas d'aller voir un psy mais juste répondre à ma question
Ma taille!?
Bonjour j'ai 14 ans mon âge osseux (poignet gauche) je fais 1m53 je n'ai pas beaucoup de poils j'ai pas encore fait ma puberté est que je vais grandir...
Problèmes lymphatique depuis 10 ans..
Bonjour, Depuis 10 ans maintenant je souffre de problèmes lymphatique ... J'écris ici vu que je sais plus quoi faire pour guérier ça ... A 7 ans j...
J ai 13 ans et je crois que je vais mourir anorexicle
Bonjours, je m appelle iman j ai 13 ans. je pése 32 kilos et je fais 1m48 et je me trouve trés trés maigre pour mon age.je n ai meme pas encore fait ...
14 ans 1m61 43kg pas mué
Salut j'ai 14 ans j'fait 1M61 j'ai pris 1cm en 8mois j'ai une voix de gros gamin j'ai des poil sur le penis je me masturbe depuis 1mois et demi (j'ai...
J'ai envie de me suicider.
Bonjour j'ai 13,5 ans. Je veux me suicider , j'ai une multitude de problèmes , mon ex beau père a quitté mère , mon pere n'a pas confiance en moi , il...
160cmb 52kg
Bonjour, Je mesure 160 cm et je fait 5 kg , est trop ou peu? je me trouve iper grosse et part apport à mes amies , je suis la plus grosse d'entre e...
Je veux mourir je veux plus vivre
Bonjour, j'ai 12ans je suis une fille je me mutile de plus en plus bref je veux mourir comme le titre le dit,dites moi que faire pour se suicider s'i...
Attire par le fluppis resultat grosse betise
bonjou,j ai etait attirer par le fluppis resultat une sorte de bleu entre ma levre et mon menton on le vois assez fort.je s est que s etait une grosse...
Relations entre majeur mineur
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis en couple avec un garçon de 26. On est fous amoureux l'un de l'autre. C'est à distance et on se verra pas avant mes 1...