Les discussions

Devenir plus petit

Résolu/Fermé

Bonjours Voila j'ai 16 ans et je fait 1m80 je suis un garcon je suis trop grand sa m'enerve je me sens mal dans ma peau sa fais 1 ans que sa dure ...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

La fugue

Bonjour, je voudrais fuguer parce que je trouve que mes parent son pas gentil avec moi il me tapes me tire les cheveux et d'autre chose très pire q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

Sexe , santé

Bonjour, Est ce possible d'attraper le sida si je pénètre ma copine sans préservatif (sans éjaculer) nous sommes en bonne santé et pas de maladie et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de règle

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai eu les règles lorsque j'avais 12 ans mais a présent (j'ai 14 ans ) je ne les ai plus ( j'ai beaucoup maigrir d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Thhyna

Premiere règle ?

Résolu

Bonjour, J'ai des perte marron depuis dimanche ( on n'ai mardi) ma mère dit que c mais première regle , c'est vrai ? C normal ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
simple fille

Perte marron , premiere regle? repodez svp !!

Fermé

Bonjour, J'ai des pertes marron depuis dimanche (on n'es mardi ) ma mère dit que c normal et que c mais première règles. !! Est-ce vrai ?? ?

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Rapport sexuel

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a un rapport entre le temps de masturbation et le temps de l'éjaculation pendant le rapport? Car je s...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Trop d'absence au college !

Bonjour à vous alors voila j'ai 15 ans et j'ai trop d'absence au college la cpe ma dit qu'elle avait ouvert un dossier d'absentéisme que signifie t'il...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mon fils est il gay ?

bonjour à toutes et à tous , suite au décès de ma femme j'ai élevé seul mes 2 garçons . ils avaient alors 5 et 3 ans . ils ont aujourd'hui 19 et bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Jeune homme

Bonsoir a tous Alors voila j'ai 19ans et tout les jours j'ai des envie de me masturber est-ce normal? Et aussi desfois d'avoir un rapport. (Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Pertes blanche bizarre...

Bonjour,j'ai 11 ai j'ai mes pertes blanche depuis 4 mois , et depuis une semaine environ quand je vois dans ma culotte j'ai mes pertes blanche avec de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Prendre du poid

Bonjour, Moi j'ai 20 ans Je mesure 1.70 m et je pèse 50 kg et je commence a prendre periactine . Et je voulais savoir si ça marche vraiment et je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Couronne perlée ?

Fermé

Bonjour, j'ai le bout du zizi qui me gratte... je pense avoir la couronne perlé? comment la reconnait t'on?

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Liquide visqueux/gluant qui sort de mon vagin

Bonjour, J'ai 15 ans et Depuis quelques jours j'ai constamment un liquide blanc et visqueux qui sort de mon vagin. Ca me fait énormément peur. Certa...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilité suite à un coup?

Bonjour, peut t'on devenir stérile après un coup reçu dans les parties ? (J'ai reçu un coup de poings dans les testicules et depuis 2 semaine j'ai mal...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de croissance

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum car j'avais une question particulière par rapport à la croissance chez l'adolescent. J'ai 16 ans et je mesur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles blanche

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps dure les regles blanches ça fait 1 an et 4 mois a peu pres que je les ai et j ai vu que ca pouvait dure...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Bouton dans le pubis

Résolu

Voilà j'ai 14 ans et jai récemment eu un petit bouton rouge dans le pubis. Je ne me suis pas raser et j'ai une bonne hygiène. Le bouton et rouge et fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Anonyme988

Mes boutons

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai des boutons au frond, ils ne se voillent pas trop mais j'aime pas, sa me perturbe... (j'ai vue que on pouvez les enlev...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
laulaudu30

Première pilule: leeloo gé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je viens tout juste de me faire prescrire une pilule par mon médecin traitant (qui par ailleurs ne m'a donné AU...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
joraline

J'ai 14 ans je nejacule pas se normal ?

Résolu

Voilà j'ai la puberté on va dire j'ai des boutons et des poils me je ne sperme pas je suis normal ?

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mehdi

Problème sur la maladie

Bonjour, Je voudrais savoir peut on attraper le virus sans pénétration mais éjaculation a l'entrée du vagin mais pas a l'intérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Mon copain ma violée

Bonjour, j'ai 15 ans et il y a 5 mois j'étais avec un mec et il ma forcer a lui faire une fellation ma tenue la tete que faire ...?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Luciie.

Grosse douleur au ventre

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai très mal aux ventre mais de cour instant je ne sais pas ce que j'ai. Pouvez vous m'aidez merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mounaa93

Jen ai marre de ma vie !!

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai vraiment besoin d'aide car j'en ai marre de ma vie j'ai envie de me suicider mais je sais que ce n'est pas la meilleure ch...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tommy_BondyZoo

Préservatif qui glisse

Bonjour, J'ai 16 ans et hier après midi j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. C'était son premier et moi mon deuxième, et on s'est rendu compte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 12 ans et ça doit faire 1 an que j'ai des pertes blanches. Au début j'en avait 1 fois par moi pendant 2-3 jours et maintenant j'en 3 a...

^^Mârïe^^

14 ans et pas de règles

J'ai 14 ans bientôt 15 , et je n'ai toujours pas mes règles . J'ai des pertes blanches depuis la 5eme et je suis en 3ème . J'ai une poitrine assez dév...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Lololalarata

J'ai peur pour la première fois

Alors voilà, j'ai 14 ans et je ne l'ai pas encore fais avec une fille que ce soit fellation branlette bref aucune fille ne m'a touché au niveau de mes...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200

Des lèvres autour du trous du gland

Bonjour, sur mon gland, des "lèvres" ceux sont formé autour du trous Pouvez vous m'aider ? Comment y remédier ?

Utilisateur anonyme

Boule dans les bourses

Bonjour, J'ai une boule dur qui fait mal quand j'appuie dessus dans ma bourse gauche (en+des testicules) savais vous ce que c'est ? Merci

Utilisateur anonyme

Poils rasés douloureux

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ce matin, pour je ne sais quelle raison, j'ai décidé de me raser les poils pubiens. Là nous sommes le soirs et les petits poil...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans mais je n'ai pas mes règles

Bonjour, je m'appelle Manel. J'ai 12 ans. Ça fait deux ans et demi que j'ai des pertes blanches, mais je n'ai pas mes règles. Vers la fin novembre déb...

^^Mârïe^^

Je sais que j'ai mes règle mais elle ne se reproduisent pas..

Fermé

Bonjour, J'ai commencer a avoir mes règle (c'est ce que tout le monde dit) mais elle ne se sont pas repointer le bout du nez j'ai 11 ans et je n'ai ...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
begonie

Temps de repousse

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps repoussent les poils (plus particulierement pubiens) rasés (au rasoir évidemment) car cela me fait que...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Buste trop petit

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m70 et je suis en train de faire ma poussé de croissance ( j'ai l'impression ). Et j'ai un probleme mes jambes sont su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
joraline

Testicule

Résolu

Bonjour, J ai mal depuis 2 3 jours à ma testicule gauche je n ai pas de fièvre ni rien ma testicule n'a pas gonfler que faire ?????? Pas: j ai 13 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons blancs sur penis

Bonjour, Jai 14 ans et jai remarquer que javait plusieurs boutons blanc sur le penis et meme sur la peau du gland , jai jamais eu aucune relations s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon penis est trop petit

Bonjour j'ai 12 ans mais mon penis est toujours trop petit :( Il fait 4 cm au repos et 8 cm en érection, est-ce normal ? Répondez moi vite !

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le cycle mensuel

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai jamais u une relation mais mes règle dure deux trois jours maximum et sont vraiment irrégulière es que c'est grave ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
samgunsjovirow

Les regles ?

Bonjour, j'ai 11 ans ,ma poitrine commence a ce developper ,j'ai des poils pubiens et beaucoups sous les aisselles et j'ai quasiment tout le temps m...

joraline

Masturbation impossible

Bonjour, Mon pseudo n'étant pas mon réel prénom, je souhaite rester anonyme car c'est mon premier post et le problème que j'ai m'embarrasse beaucou...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton apres rasage pubis

Bonjour, je m appelle Max Et j ai 13 and, me suis raser le penis (pubis) et j ai des petits boutons rouge. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Petite de taille

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et demi et je mesure 1m47 Je veux une technique pour allonger mes jambes car ils sont petites et grosses

samgunsjovirow

Ne me critiquée pas

Bonjour, je m'appelle Pamela. De l'âge de 15 ans jusqu'à l'âge de 17 ans je me suis fais violer pour mon beau père (Mari de ma mere). J'ai porter plai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Sans critiquées

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Pamela, j'ai vecu des viols. Aujourd'hui, les coupables sont toujours dehors hors que j'en ai vraiment peur. Après tout sa ma ...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
begonie

Commence la musculation à 14 ans

Bonjour, j' ai 14 ans et je mesure 1.58 pour 52 kilos . je voudrai me musclé le corps et j'ai peur que ma croissance s'arrête. à ton avis est ce que...

^^Mârïe^^

J ai pas mes règle

Résolu

Bonjour ,

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Blue

Croissance, quelle taille ferai-je plus tard ?

Bonjour, J'ai 13 ans et 10 mois ( bientôt 14) je mesure 1m66-67 pour 56kg comme la plupart des ados de mon âge, je me pose des questions sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Aubameya

Ma taille (1m67)

Résolu

Bonjour j'ai 11 ans. J'ai un petit problème que mes parents trouvent incroyable, je fait 1m67 pour 11 ans, presque 12. Je trouve ça inquiétant m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Aubameya
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 22 712