Hymen ou pas hymen?
lola1003
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mon copain ne veux pas pour le moment, enfin bref, j'ai l'habitude de me masturber. Je le fesais avec les doigts, et j'ai récemment acheté un god.
Je l'ai enfoncé jusqu'à 12 ou 13cm, mais je n'ai rien senti, et je suis une rigidité au bout de mon vagin. Est ce l'hymen ?
Je fais également de la gym depuis 5 ans donc je l'ai peut être perdu.
Merci de m'aider
Je l'ai enfoncé jusqu'à 12 ou 13cm, mais je n'ai rien senti, et je suis une rigidité au bout de mon vagin. Est ce l'hymen ?
Je fais également de la gym depuis 5 ans donc je l'ai peut être perdu.
Merci de m'aider
A voir également:
- Hymen ou pas hymen?
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Hymen elastique ? - Forum Sexualité
5 réponses
Bonjour
Non c'est le col de l'utérus je pense... Attention c'est une zone fragile...
Les zones érogènes se trouvent a l'entrée, à environ 4 cm... Mais bon l'organe du plaisir c'est le clitoris surtout...
L'hymen si existant se trouve à l'entrée... Sors un petit miroir et regarde... Tu dois pouvoir l'entrevoir ou l'effleurer s'il existe...
:)
Non c'est le col de l'utérus je pense... Attention c'est une zone fragile...
Les zones érogènes se trouvent a l'entrée, à environ 4 cm... Mais bon l'organe du plaisir c'est le clitoris surtout...
L'hymen si existant se trouve à l'entrée... Sors un petit miroir et regarde... Tu dois pouvoir l'entrevoir ou l'effleurer s'il existe...
:)
Ma mère m'y avais envoyé une fois pour la pilule y a un moment, et elle m'a repris un rendez vous je ne sais pas exactement pourquoi, j'imagine qu'elle pense que j'ai des rapport vu qu'elle sait que j'ai un copain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question