Je me trouve trop grande pour mon age

Fermé
Nata'6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 11 juin 2012 à 22:32
 lafleme - 3 août 2015 à 21:56
Bonjour, j'ai 13 ans...Je suis en 4 eme mais je suis complexer parce que je suis la plus grande de ma classe, la plus grosse, j'ai le corps d'une adulte et en plus je suis beaucoup plus mature qu'eux. Toute mes amis sont très minces, moyennes de taille et moi je suis le mouton noir du groupe... je n'arrive pas a m'intégrer, aucun garçon ne veux de moi. Je me sens tout les jours seules abandonner comme si j'étais une intruse...

Est ce que vous avez des conseils a me donner pour que j'arrive a m'intégrer sans penser a mon physique s'il vous plaît.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 juin 2012 à 09:27
Bonjour

Pour la taille, tu ne peux rien faire. Pour ton poids, serait judicieux d'en parler à tes parents et de voir un médecin.
Pas de régime pour les adolescents sauf sous avis médical.

@+
1
C'est vrai vaut mieux pas faire un regime a par ci c'est ton medecin qui le dit
0
Jai 12 ans et je fais 1metre80 .
1
Bonjour je répond avec 100 de retard (ironie !!?)!
Bref je voulais (juste) dire que je viens d'avoir 13 ans et je mesure 1m79 et demi (je sais je suis très titilleuse) mais moi (je pense) que c'est plus embêtant que vous car j'ai une maladie (hyperlactité de muscle jsp comment ça s'écrit...) bref et je sais pas quand ça va s'arreté(je peut pas prendre de médoc car j'ai deja un batabloquant pour mon coeur..)
Hey pour quelqu' un qui voulais juste marqué une petite phrase je trouve que je me plaines bcp !
0
Deja si tu veux bien le dire quelle taille tu fait et quel poids
0
Nata'6 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
12 juin 2012 à 09:26
Je pese 90 kg et je fais 1m75
0