Adieu

Koli - 4 août 2015 à 16:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 août 2015 à 18:15
Bonjour,
Moi ma situation est vraiment douloureuse. Ma famille me rejette. Ma maman fais semblant de m'aimer. Mes alentours se moque de moi. Alors j'ai decider de mettre un terme a ma vie. ADIEU CHER PETIT MONDE ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 16:53
Bonjour Koli,

Tu as quel âge ?
Tu veux pas nous en dire un peu plus sur ta situation ?

;)
0
Je n' est que 15 ans
0
Tu es un garçon ou une fille ?

Quels problèmes rencontres-tu ? As-tu déjà discuté de tout ça avec quelqu'un ?

;)
0
Macaria57 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 16
4 août 2015 à 16:55
Non, c'est pas la solution.

Quel âge as-tu ? Tu peux attendre, si t'as tenu tout ce temps (cf ton âge) tu peux tenir quelques années pour quitter le nid (j'imagine que ça n'est pas déjà fait), tu feras des rencontres, il y aura forcément quelqu'un qui t'aimera et qui sera là pour toi, même si c'est pas ta famille.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
4 août 2015 à 18:15
Bonjour
koli. Ta famille te rejette, pourquoi tu crois a ça ? Ta maman fait semblant de t'aimer... C'est certainement faut, la c'est toi qui la rejette. Vous vous comprenez pas surement c'est tout toi et ta maman. Le reste, a voir...
Mais admettons... Se foutre en l'air pour ça... Tu n'as pas de caractère mon grand.
15 ans, fais ta petite vie de ton age, et bientôt tu pourras faire ta vie tout court sans demander rien a personne.
Mais je suis sur que tu dramatise beaucoup pour peut être un peu de vrai dans ce que tu dis.
Oui discute calmement, avec ta famille, ta maman, il y a surement des incompréhensions, des malentendus, ou des problèmes que tu ignores et qui font que tu penses que c' est toi la cible.

0