Periode de fecondité

Lolola24 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 14:12
 Tiiina - 5 août 2015 à 14:29
Bonjours , j'ai eu mes première régles il y a quelque jours et en ce moment je suis comme on appelle en période de fécondité. Je n'est jamais eu de rapport et je ne compte pas en avoir ! Pourriez vous m'enformez sur cette période ? Et surtout la questions que je voulais vous posez c'est est ce qu''on peux aller à la piscine sans risque en cette période ? Aussi que ce passe t'il ? Que faut t'il faire en cette période ? Attendre ? Je vous remerci de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu ne peux absolmument pas savoir si tu es ou non en période de fécondité, c'est impossible
et cela n'a aucune importance tant que tu n'as pas de relations sexuelles

attendre ?? attendre quoi ?
0
Lolola24 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 14:24
D'accord je te remercie de ta réponse mes j'ai télécharger une application qui disait que en ce moment j'était en période .
0
Tiiina > Lolola24 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 14:29
tout ça, c'est du flan!
la seule façon de savoir quand tu ovules, c'est de faire ta courbe de température, ce sui est tout à fait inutile tant que tu ne veux pas d'enfants
et en attendant, si tu n'as pas de rapports, tu t'en fiches totalement
par contre, laisse tomber toutes ces sottises d'internet quand tu voudras avoir des rapports, car tu auras une grosse surpirse au bout de 9 mois!
0