écoulement du mamelon

uep3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 3 août 2015 à 16:21
uep3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 3 août 2015 à 20:07
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai un problème qui me préoccupe depuis quelques mois (fevrier). Un jour je me suis endormie chez une amie en portant un soutient gorge, le lendemain matin j'ai vu que le soutien gorge était collé à mon mamelon, tout cela car durant la nuit un liquide jaunatre est sorti de mes deux mamelons. Depuis, ce problème a re surgit et je n'ose pas en parler, j'ai trop honte. J'ai essayé de me renseigner avec internet mais je n'ai pas de réponse concrète. J'ai vraiment très peur que ce soit quelque chose de grave. Si l'information peut vous aider, j'ai mes règles depuis un an et je n'ai vraiment pas beaucoup de poitrine. Mes mamelons changent presque tous les jours, ce qui est étrange, parfois ils sont petits, parfois ils sont gros... Et quand les écoulement ont lieu, si je touche mon mamelon en même temps, ça pique, puis une fois que l'écoulement est fini, mes mamelon pèlent, j'ai de la peau morte dessus. Le problème ne surgit pas que pendant mon cycle. Bref, je m'inquiète vraiment, je n'en ai parlé à personne jusque là et j'aimerai savoir si certains d'entre vous aurez des conseils ou des informations à me donner ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lukoro Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
3 août 2015 à 19:22
Bonjour,
Je ne suis pas médecin mais une fille et je peux comprendre que ça t'inquiète énormément. Le fait que tu n'oses pas en parler est compréhensible également mais je pense que si tu allais voir une gynécologue, tu pourrais trouver ce que tu as et sans doute te rassurer... Personne ne te jugera mais ne reste pas avec quelque chose qui t'inquiète et surtout ne garde pas ça que pour toi
0
uep3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
3 août 2015 à 20:07
je sais mais c'est dur... Le plus dur c'est que je vais devoir en parler à ma mère... En tout cas merci beaucoup pour ton aide :)
0