Articulation

aa.bigras - 5 août 2015 à 03:58
DCI Messages postés 87860 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 août 2024 - 5 août 2015 à 09:47
Bonsoir, il y a à peu près deux ans, je me suis étiré un ligament dans la cheville gauche et aujourd'hui j'ai beaucoup marcher, ma cheville me fait très mal, j'ai empilé 4 coussins pour la mettre en hauteur, mais elle fait toujours mal, la pression ne diminue pas, elle est un peu enflée à l'extérieur, et il est difficile de la bouger. Je me demandais si c'était normal puisque la blessure date de longtemps. D'après vous, est-ce normal?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87860 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 août 2024 37 541
5 août 2015 à 09:47
Bonjour,

Un entorse de la cheville mal soignée ou négligée peut être à l'origine de gênes, oedèmes et douleurs plus ou moins importantes, et ceci pendant des années suite à des activités physiques le plus souvent banales (marche prolongée ou en terrain accidenté par ex.)

Une radiographie et/ou échographie de cette cheville permettrait de faire un point plus précis.
0