Pipi au lit et rêve

Résolu
Chat blanc - 3 janv. 2015 à 10:37
ClementDL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 17:07
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 ans. Et ce matin quand je me suis reveillée j'étais entrain de me faire pipi dessus...
Alors je sais pourquoi car avant de me reveiller je rêvais que j'étais aux toilettes. Mais le soucis c'est que c'est la deuxieme fois que ça m'arrive et que je ne pense pas qu'il n'y ai que mon rêve qui soit en cause de ce.. pipi au lit. Car même après avoir été aux toilettes pour "finir" de faire pipi j'ai l'impression d'avoir toujours envie de faire pipi. Alors j'aimerais savoir si ça pourrais avoir un rapport avec une infection. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ClementDL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 11
31 juil. 2015 à 17:07
Salut,
J'ai 13 ans et j'ai le même problème, je rêve que je suis aux toilettes et je me réveille tout mouillé.
Je n'ai pas trouvé de solution mis à part d'en parler et de porter des couches, je t'en conseils de le faire si ton problème persiste comme moi :s
Bye
11