Le problème des poils..
Résolu/Fermé
Fionasister
Messages postés
15
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,alors voilà,j'ai 13 ans et j'ai des poils sous les bras et je les rases au rasoirs mais j'ai toujours des petits points noirs et je ne sais pas comment faire pour ne plus les avoir.. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Le problème des poils..
- Epilateur poils courts - Guide
- Mes poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Poils pubiens - Accueil - Questions gynécologiques
- Poils oreilles bébé - Accueil - Développement du bébé
- Poils pubiens blancs maladie - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour
NE JAMAIS utiliser le rasoir ! ça durcit le poil...
Si tu veux t'épiler tu en parles avec maman et elle prend rdv chez une esthéticienne qui te montrera les bons gestes et bons produits à utiliser... Et comment hydrater ta peau +++
:)
NE JAMAIS utiliser le rasoir ! ça durcit le poil...
Si tu veux t'épiler tu en parles avec maman et elle prend rdv chez une esthéticienne qui te montrera les bons gestes et bons produits à utiliser... Et comment hydrater ta peau +++
:)
Fionasister
Messages postés
15
Statut
Membre
Ok merci mais ça ne fait pas mal?
Utilisateur anonyme
>
Fionasister
Messages postés
15
Statut
Membre
à cause du rasoir qui a abîmé ton poil, la première fois sera un peu compliqué... mais après ça passe... ;)
Fionasister
Messages postés
15
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Ok mais je n'oserai pas en parler a ma mère..je suis très pudique concernant tout sa..
Utilisateur anonyme
>
Fionasister
Messages postés
15
Statut
Membre
en tout cas faut stopper le rasoir parce que c'est vraiment pas une bonne idée...
Fionasister
Messages postés
15
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Mais en attendant,on m'a parlé d'un émulateur électrique ça va sous les bras?