J'ai mes pertes depuis 2 ans mais toujours aucun signe de mes

Louloute - 21 oct. 2015 à 22:46
Abracadabulle Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 21 oct. 2015 à 23:12
Bonjour,
Cela fait 2 ans maintenant ( depuis juillet 2013 ) que j'ai mes pertes mais toujours aucun signe de mes règles. Je m'inquiète car j'ai 13 ans et je ne les pas alors que toutes les filles de ma classes les ont . De plus depuis 5 jours j'ai une forte douleur aux ovaires gauche, qui descend jusqu'au vagin du côté gauches . Pouvez-vous m'aider car cela m'inquiète vraiment beaucoup !
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
21 oct. 2015 à 23:08
Bonjour

Toutes les filles de 13 ans n'ont pas leurs règles.
Zen.
Tu n'as que 13 ans.

Par contre il faut que tu aies toujours des serviettes périodique dans tes affaires .
0
Abracadabulle Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
21 oct. 2015 à 23:12
Coucou Louloute !

"Tous les autres ont ou font ça et pas moi"... Il ne faut surtout pas se dire ça, jamais ! Tu es normale, ne t'inquiète pas ! La croissance, en particulier le déclenchement des règles, diffère chez chacune d'entre nous. Rien d'anormal donc ! Les règles surviennent généralement entre 10 et 16 ans donc aucune inquiétude pour toi...

Je sais que c'est un peu banal de dire ça mais je te conseille quand même de consulter un médecin, qui sera certainement plus apte à répondre à tes questions, surtout pour tes douleurs au niveau des ovaires, car ma réponse ne peut en aucun cas remplacer la réponse d'un médecin !

Salut :)
0