Cicatrices

Fermé
Abracadabulle Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 21 oct. 2015 à 22:56
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 oct. 2015 à 23:00
Bonjour,

Aujourd'hui, je suis désespérée...

En effet, à seulement 17 ans, j'ai déjà une multitude de cicatrices, dont la plupart se trouve sur mes jambes. Je manque déjà d'assurance et de confiance en moi, et ces vilaines cicatrices ne viennent rien arranger. Je doute énormément de moi, et notamment avec les garçons : ces cicatrices me font honte alors pourquoi un garçon les accepterait ?

Après avoir utilisé Bi-Oil, Cicalfate, et autres produits dits "miracles", je me suis finalement décidée à consulter un dermatologue, pensant qu'il me prescrirait un produit "spécial". Mais non... Ce dermatologue, davantage intéressé par l'argent que par son métier je pense, m'a proposé un traitement au laser ! Mais aujourd'hui, je n'ai absolument pas les moyens de m'offrir ce genre de traitement !

Alors, je vous écris, en espérant que quelqu'un puisse m'aider car je n'en peux plus ! Peut-être qu'un de vous est déjà passé par là et a réussi à atténuer, voire à faire disparaître, ses cicatrices au moyen de traitements naturels...

Je vous remercie d'avance :)

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
21 oct. 2015 à 23:00
0