Je me sens mal dans ma peau!! aidez moi!
Résolu/Fermé
micka
-
1 déc. 2010 à 01:19
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 9 oct. 2015 à 22:02
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 9 oct. 2015 à 22:02
A voir également:
- Je me sens mal dans ma peau!! aidez moi!
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Photos cancer de la peau - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
1 déc. 2010 à 03:49
1 déc. 2010 à 03:49
Bonjour micka.
Deux petites questions :
As-tu une idée pourquoi ce jeune homme t'as choisi un jour pour devenir sa copine ?
Et pour quelle(s) raison(s) as-tu accepté de le devenir ?
Deux petites questions :
As-tu une idée pourquoi ce jeune homme t'as choisi un jour pour devenir sa copine ?
Et pour quelle(s) raison(s) as-tu accepté de le devenir ?
bonjour,
il faut que tu ais plus confiance en toi, (je sais facile à dire...)
si tu es avec lui, c'est que tu as des sentiments pour lui et reciproquement, je suppose.
as tu déjà parler de ta gene avec lui ? il peut comprendre et t'aider. la base d'une relation c'est la confiance, alors fait lui confiance et ne t'occupe pas de ses ex, s'il est avec toi et plus avec "l'autre" c'est en quelque sorte que tu as le petit plus que son ex n'a pas..... je te laisse mediter...
il faut que tu ais plus confiance en toi, (je sais facile à dire...)
si tu es avec lui, c'est que tu as des sentiments pour lui et reciproquement, je suppose.
as tu déjà parler de ta gene avec lui ? il peut comprendre et t'aider. la base d'une relation c'est la confiance, alors fait lui confiance et ne t'occupe pas de ses ex, s'il est avec toi et plus avec "l'autre" c'est en quelque sorte que tu as le petit plus que son ex n'a pas..... je te laisse mediter...
9 oct. 2015 à 21:55
9 oct. 2015 à 22:02
La question date déjà du 1 décembre 2010 et va donc se fermer car pseudo micka n'est jamais revenue sur sa question.
Bonne continuation.