J'en ai marre !

nanou14 - 3 oct. 2015 à 21:56
Heloise. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 16:31
Bonjour ! je voudrais des conseils !
Voilà mon histoire !
Je suis en 4e et je me sens exclu et tt le monde me déteste et ma meilleure amies sans fous ! je voudrais que son change ! car l'année dernière ce ne soit pas comme ça au contraire j'étais épanouie mais cette année je me sens mal dans ma paut je voudrais que ma meilleure amie reste avec moi et me soutienne et que les gens changent leurs avis sur moi ! j'ai deux solutions ! Soit les gens m'adepte comme je suis soit je veux changer de collège pour repartir à 0 mes parents sont d'accord que je change de collège mes a une condition c si je n'arrive pas à avoir de bonnes notes... Mais j'ai envie de travailler mais de changer de collège ! Donnez-moi des conseille pour qu'on arrête de se moquer de moi s'il vous plaît je vous en sup lit ! Merci de me répondre

1 réponse

Heloise. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
12 oct. 2015 à 16:31
Bonjour, je pense que tu devrais avoir une certaine discussion avec tes parents pour trouver un accord car je ne suis pas sur que tu puisses arriver à te concentrer correctement en cours si ça ne va pas dans ton collège. On ne peut pas changer les gens, les immatures resteront immature, je pense qu'il faut que tu repartes à 0.... Re parles en à tes parents, j'espère que mon message pourras t'aider ...
0