Mue de la voix , sperme

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
78914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
-
Bonjour,
j'ai 19 ans toujour une voix aigu je ne sperme pas je suis déséspérer esque le sperme a-t-il quelque chose à voi avec la voix ? que doit-je faire ? je vous en prie aidez moi

1 réponse

Se sais que c'est gènant mais p-t aller voir un medecin .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour mes 18 ans j'ai été en voir un il m'avais dit que tout dépendais des individus ... se peut-il que je ne mue jamais c'est trés génant a telephone on me dit des trucs du genre "allo ? tu doit aitre roxane (ma soeur) c'est trés gènant ...
Le sujet date un peu mais la réponse est oui, le sperme contient ce qu'il va faire la mue, tu as des poils ? Si tu n'en a pas a environ 14 ans c'est que tu n'a ou n'aura sûrement pas la puberté.
Messages postés
78914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
33 421 > Anonyme
" le sperme contient ce qu'il va faire la mue" : pas du tout, cela n'a rien à voir. On peut éjaculer à 12 ans et ne muer qu'à 14 ou 15 ans.

"ou n'aura sûrement pas la puberté." : là aussi, c'est totalement faux. La puberté peut débuter à 11/12 ans comme à 14/15 ans. Donc, évite des affirmations aussi fantaisistes !!
Messages postés
78914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
33 421 >
Messages postés
78914
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021

...et vue l'ancienneté du débat, inutile de poursuivre.