Les discussions
J'éjacule transparent puis un genre de blanc..
Bonjour, j'ai 15 ans , et à mon âge comme la plupart des gens je me masturbe , arriver au plaisir j'éjacule un liquide transparent , mais pas blanc , ...
Décaler mes règles avec la pilule
Salut à tous, j'ai 16 ans et je voudrais décaler mes règles de façon à ce qu'elle n'arrivent pas pendant mes vacances d'été. Je m'y prend à l'avance a...
Comportement chez les adolescents
FerméBonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît je voudrai avoir un résumé sur les comportements des adolescent plus précisément chez les fille...
Douleurs menstruations
Bonjour, Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans, bientôt 17 ans. Cela fait environ depuis 6 mois que pendant mes règles, surtout les premiers ...
Crises angoisse sans arret?
Bonjour, j'ai 16 ans J'aimerais vous parler sur ce forum car depuis un peut plus de 3 mois j'ai des symptômes horrible qui me gache la vie je vais to...
Les règles
Bonjour, j'ai 12ans et demi je suis en 6e et j'ai mes pertes depuis 2ans et demie j'ai un peu de poitrine des poilservices et un peu d'acné mais j'ai ...
Relation mineur, majeur aidez moi s'il vous plait.
Bonjour, Je m'appelle Chloé et j'ai eu 14 ans cette année et mon petit copain va avoir 18 ans en avril. Je le connais depuis toutes petites nos pare...
Tampon a 12 ans ?
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je viens d'avoir mes règles (hier) elles sont très abondantes ! Même avec une serviette au bout d'une heure ça coule ! J'ai ...
Perte de poids, fin de mes règles, migraines, besoin d'aide
Bonjour, Cala fait un peu plus de trois mois que je n'est plus mes règles, et je commence à m'inquiéter ! J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis 2ans...
Transpiration excessive chez une adolescente de 17 ans
Bonjours, Je suis une fille de 17 ans et cela fait maintenant 2 ans que je transpire excessivement , j'ai déjà utilisé étiaxil et Vichy sens grand ré...
Musculation oui ou non ?
Bonjour j'ai 14 ans et je voudrait me mettre a la muscu mais tout le monde me dit que je suis trop jeune et que je gradirai mal et que les muscles sur...
Les règles
Bonjour , j'ai eu des pertes mais il était transparente je voulais savoir si ses normal que de soit transparent à la place de blanc Merci
Kisty
RésoluBonjour je viens faire vous mon fils c est fait opérer d un kisty en haut de la fesse debut septembre avec 3 mois de soins avec mèche. Et la on repa...
Je veux maigrir
Bonjour, je fait 1m65 pour 51kg et je voudrais maigrir mais je ne sais pas comment, je me trouve trop grosse, (je voudrais faire 35 kg).
Pillule
Bonjour, Ma pilule je la commence toujours un mercredi (2 jours après les arrivées de mes règles), ma plaquette s'est terminée ce mardi mes règles a...
Je veux maigrir
Bonjour, je voudrais maigrir j'ai 14 ans, je fais environ 1m60 et je pèse 63 kilo. Je me trouve pas énorme mais je trouve que j'ai surtout de gross...
J'ai peur de tomber enceinte alor que j'ai que 16ans
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé alor que j'étais sous alcool et pendant la bonne période. J'ai peur de tomber enceinte et je ma mère ne voudra...
La mue
Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas muer... Je me posais la question de savoir si ceci n'étais pas parceque je n'ai pas encore perdu toute ...
Les regles
FerméBonjour, J'ai 11 ans j'ai eu j'ai eu des pertes et j'ai peur d'avoir mes règles aidez-moi combien il me reste de temps pour les avoir vite s'il vous...
J'ai 13 ans, je suis gay ...
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je suis gay... j'ai été en couple avec un mec mais à distance et c'est très compliquet. Je me sent seul et j'ai peur de le d...
Grandir plus vite à 17 ans quand tu a moins de 164m
Bonjour, moi c'est Kevin je voudrais des conseils pour grandir plus vite en taille à 17 ans avec 1,63m et comment le faire très rapidement avant 20 an...
Règle !! aidez- moi
Bonjour, Alors voilà tout j'ai 15 ans j'ai eu mes règles le 22 mars il devait s'arrêter le 28 mars mes règles durent environs 6-7 jours et au lieu d...
Maigrir et grandir en taille possible ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune étudiant de 17 ans avec une taille de 1m60 et un poids d'environ 70kg. Mes parents ont tous les deux atteint 1m70 et ma ...
Douleur en dessous du sein droi
Bonjour, Depuis 3-4jour j'ai une douleur en dessous de mon sein droit quand je me pose dessus j'ai mal quand je met mon soutien gorge j'ai mal et sa...
Couronne perlée du gland
FerméBonjour, Le traitement contre la couronne-perlee-du-gland du glande est il douloureux ou chere car je nais que 14 ans et jai la couronne perlee je ...
Boule sur la zone pubienne (n'est pas sous la peau !)
Bonjour, voilà cela fait plusieurs années que j'ai une petite boule sur le le pubis. Je suis une jeune fille de 17 ans et je l'ai bien depuis aussi lo...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Bonjour j'ai eu mon 1er rapport sexuel le 14 avril avec mon copain sans protection mais avant d'éjaculer il a arrêter mais mes règles devai...
Je veux savoir qu'esqui va se passer
FerméBonjour, J'ai des pertes blanches dans ma culottes ,j'ai 11 ans et un jour je me suis essuyer au toilette et j'avais du sang puis j'avais mal au sei...
Hymen déchiré ?
Bonjour, Je suis une fille de 19 ans. Hier soir je me masturbais en frottent le bout d'un déodorant (oui c'est bizarre) mais je l'ai pas vraiment enfo...
Souffrir jeunes
Bonjour, J'en n'est est marre de ma vie ma mère me dit de me jeter sous le train j'ai tellement souffaire et j'ai vraiment envie d ouvrir mes veines...
Douleur a la hanche,
RésoluBonjour, j'ai 16 ans Je ressens depuis hier une douleur au niveau de la hanche droite lorsque je suis en appuis sur mon pied droit (marche et course)...
Peau grasse, boutons, points noirs, pores
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille agée de 16 ans dans quelques semaines. Je cherche une remède " miracle " pour la peau grasse. Idem pour les boutons. ...
Douleur forte au niveau du petit orteil
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigné au niveau de quelque chose il y a deux jours je me suis cogné le petit orteil dans le pied d'...
Comment se suicider
Bonjour, Je veu me suicider mais je sais pas comment faire, mais je ne veux pas souffrir. Merci de me répondre et de pas me disoideer de me sui...
J'ai l'impression d'être un enfant
Bonjour, je mesure 1m55, 39kilos, 15 ans (je suis en seconde), je me trouve petite, je n'ai presque pas de poitrine, je n'ai toujours pas mes règles. ...
Douleurs en bas de la vessie
Bonjours , voilà moi Stéphanie 17 ans dans 1 mois aimerais avoir des réponse rapidement car je m'inquiète beaucoup , chaque moment j'ai des douleurs j...
Points blanc sur prépuce
Bonjour, jai des petit point blanc au niveau du prépuce sa ne me pique pas mais ondirait quavec le temps il sen rajoute c'est pas douloureu je ne ...
Je c'est pas, aider moi.
FerméBonjour, je m'appelle luna et j'ai 12 ans. Je n'ai pas mes règles encore mais j'ai des pertes blanches gluante, blanches du coup (un peu jaune). J'ai ...
Stopper les règles
Bonjour, Aidez moi!!!!dans trois jours je dois aller a la piscine Mais j'ai mes règle.j'ai 12 ans et mes règles dure plus que 2 semaines en plus...
Pieds à forte transpiration
Bonjour, en période de puberté depuis plusieurs années (j'ai 16 ans), j'ai dû faire face à de nombreux changements physiques et hormonaux. Parmi eu...
Perte vaginale
Il ya a a peu pres 15 jours, j'etais dans le bain. Un liquide gluant et transparent est sorti de mon vagin (perte vaginale). Depuis ce temps plusieurs...
L'age est t'il important
FerméBonjour, je me demander est ce que c'est un problème de sortir avec une fille majeur j'ai 15ans elle en a 21ans elle sa la dérange niveau justice mo...
Grandir de 20 à 30 cm en un ans
Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1.60m comment faire pour grandir
Petits problème aux pénis a 12 ans
Bonjour, depuis quelques mois je me soucis dès problèmes de mon penis Problème 1 : Je me soucis le plus là dessus. Je m'explique : quand je me ma...
Arrêterde fumer
Bonjour, Je fume depuis mes 7 ans avec ma mère et maintenant j ai 13 ans et je fume 15 clopes par jour je ne peux plus m en passer
Parlons
FerméBonjour, j'ai 14 ans je porte des couches depuis 6 ans et je sais pas comment m'en débarrasser pouvez vous m'aider merci
J'aime quelqu'un de 6 ans plus vieux
FerméBonjour, Enfaite j'ai 15 ans et j'aime un homme de 21 ans, j'ai grandi avec lui c'est et je me suis rendu compte que je me suis jamais mise en coupl...
J'ai une autre vie dans ma tete
Bonjour, J'ai 15 ans depuis petite j'ai une "seconde vie" avec des amis une famille et une vie de rêve mais tous cela dans ma tete. Je ne parle pas ...
Maux de ventre intenses les derniers jours de règles
Bonjour, Voilà mon problème. .. ma fille de 15 ans est réglé depuis l'âge de 12 ans et cela va faire 2 fois qu'elle a des douleurs insoutenables e...
Douleur testicule après masturbation
FerméBonjour, J'ai 12 ans ( presque 13 ) et presque tous les jours je me masturbe ( 1 fois par jour ) . Et ce matin je le suis masturber et au moment de l'...