Les discussions

Vergeture a 15 ans un cauchemard

Bonjour, jai 15 ans je suis tres mal a laise avec mon corps je fait 1m75 pour 90 kg ces 4 derniere annee jai grossi denviron 10 killos par ans p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème addiction au telephone

Bonjour, ma fille de 12 ans est addict a son téléphone jusqu’à aujourd'hui en dehors du collège (où il est interdit), elle passe son temps du mati...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Toujours pas les règles

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles . J'ai des pertes blanches depuis la 6eme et des pertes marrons tous les mois . Est ce parce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Fils adolescent transpire

Bonjour tout le monde! Je suis une maman deséspéree d'un fils de 14 ans. Dites moi que c'est normal qu'il transpire tellement des pieds et des aissell...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

A l'aide besoin de conseils!

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans nous avons eu plusieurs relations sexuelles protégé mais aussi non protégé et j'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Gales

Bonjour, Y-a une epidemie de gales à l'école faut til que garde mon fils a la maison ou je peut le maître a l écoles

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Je n’aime plus ma mere

 Résolu

Bonjours , cela fait 1 ans que mes parents ont divorcé je le vivais trés mal maintenant je pense que c’est passé un peu . Ma mere à décidait de change...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
begonie

Je voudrais bien maigrir

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans bientôt 14 je voudrais bien maigrir car je pèse 73 kg et je mesure 1m59 je suis en surpoids est-ce-que vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

4 doliprane

Harcelement ... bonjour j'ai pris 4 doliprane afin d'éviter le college pendant quelques temps était -ce utile ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Je veux augmenter ma taille

J'ai 17 ans, je mesure 175 centimètres et je suis basketteur. Je demande est ce que je peux augmenter de taille. Et si oui que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Mes doigts sont durs et gonflés

Bonjour, Ce matin, en partant prendre le bus, mes doigts et mes oreilles ont commencé à me gratter puis après mes doigts ont gonflé et sont devenus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoins de vos conseils..

Bonjour a tous, Tout d'abord veuiller m'excuser si mon message n'est pas au bon endroit. Alors voilà j'ai us un rapport non protéger le 12 février m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Crise d'ado ou dépression ?

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15. Ces derniers jours je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne veut plus rien faire, je suis tout le temps fatiguée, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Pas les règles à 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai tjrs pas mes règles . Depuis 1 ans env j'ai des pertes blanches mais en août dernier j'ai commencé à avoir des pert...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Puberté tardive

Bonjour, J'ai 14ans le 29 avril. Et ma puberté est bizarre.. Quand j'éjacule il y a du liquide. Cet été j'ai éjaculer durant la nuit. J'ai des petit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent j'ai pris trop de paracétamole

 Fermé

Bonjour, cela fait environs 3 semaines que j'ai pris de forte dose de paracétamole, et je n'ets toujours rien eu que doijent fair ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

La piscine quand on a ses règles

Bonjour,je m'appelle Andréana j'ai 11 ans et j'ai mes règles alors que demain après-midi je vais à la piscine avec mon groupe d'écoles et je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Différence d'âge

Bonjour, Je vais avoir 16 ans et j'ai un ami qui a 25 il va avoir 26 et il voudrais quelque chose entre nous deux et je le trouve super beau à vrai ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Arizonakls

J'ai mal

Bonjour, J ai très mal à l'oreille de l intérieur mais j au aussi mal au nerf au dessu de l endroit où on mais la boucle d'oreille qu'est que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Ados

J'ai 13 ans et je souffre à cause de mon père mais il me fait souffrir il me traite comme une non voulu comme si j'etait une erreu j'ai très mal

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jfh

A partir de quelle age peut-on avoir un cancer du sein ?

Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quelle age on peut avoir un cancer du sein, parce que depuis environ 5 mois j'ai une petite "boule" en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Caty

Je veux me suicider a 11 ans

 Résolu

Bonjour, je vous dis que je veux savoir comment areter l'envie de me suicider j'ai une vie de MERDE et je veux que sa sesse maintenant

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
begonie

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir vers quelle âge a peu près les règles apparaissent merci de vos réponses!:)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Jai besoin d'aide je veux me suicider

Bonjour, Jai 12 ans je veux me suicider car tous va mal dans ma vie et en plus que ma mere a une maladie il vienne de lui trouver deux cancer puis c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
begonie

Coude coincé dans une porte

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure au cours d'une dispute, on m'a coincé le coude dans une porte. J'ai appliqué des glaçons sur la blessure. Mais je continue à...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sucide

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans je vais avoir 15ans an avril mais j'ai envie de partir de ce monde je souffre trop au fond de moi . Je n'ai pas envie que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lekabilien

Jambes arquées

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai les jambes arquées je fais environ 1m68 et j'ai fini ma croissance d'après un médecin du sport/rhumatologue. évidemment...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
joraline

Vommicement continue

Bonjour, Je vommi en continue depuis plusieur heures meme du liquide.comment puije men debarasser. Je voudrais avoir un reponce rapide svp Merci N...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Jai 16 ans et je n est pas muer ni grandi

Bonjour, J ai 16 ans et je n est pas muer ni grandi je mesure 1 m 67. Je suis au lycée et c est assez génant sachant que tout mes amis fond minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Je ne sais pas si ce sont mes règles !!

bonjour j'ai 13 ans toute la journée j'ai eu des douleurs au bas du ventre j'ai mis un protège slip et quand j'ai été au toilettes j'ai remarqué des t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lapetitecorse

Poil partout >.<

Bonjour, Est ce ce que c'est normal d'avoir des poil autour du trou du vagin et aussi un peu autour du trou des fesses ? '-'

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

15 ans 1m87

 Fermé

Bonjour, j'ai eu 15 ans il y'a 5 jours et je mesure 1m87. Je voulu savoir a peut près quel taille je ferai plus tard?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Harcèlement

Bonjours, je vous explique mon histoire. j'était en 3eme et je restait avec 2 filles tous le temps puis en milieu d'année on c'est disputer et je me ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Penis pré ado

Bonjour, Je me demandais si c'est normale d'avoir un penis qui mesure 3 cm en repos et 6 cm en erection pour 13 ans bientôt 14 et pour 1 m54 j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Je suis très stressée

Bonjour, J'ai 17 ans je suis actuellement en 1ere S j'ai d'assez bon résultat je tourne autour de 13,5 de e moyenne générale en travaillant quasiment...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

A 11 ans

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai des pertes blanche qui sont blanches et d'autres qui sont transparentes j'ai l'impression que ma culotte est mouiller c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Une Maman à solution ;o)

Abscence de regle.

Salut tout le monde je suis nouvelle et je ne sais pas si j'ai bien choisis la bonne categorie.Alors voilà j'ai 15 ans, et j'ai eu mes dernière règle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Mutilation + cours de sport

 Résolu

Bonjour, Je me suis mutilée pendant un an et une amie à très vite informée une prof, depuis la plupart de mes profs sont au courant ( 5/9 plus ou moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Fracture tibia convalescence

 Résolu

Bonjour! J'ai 14 ans. Je me suis fracturée le tibia il y a 15 jours. Fracture nette, intervention chirurgicale (2 broches) et un platre du genou aux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Jiki12

Mon tampon ne rentre pas, que faire?

Bonjour, j'ai mes règles depuis mes 10/11 ans, j'ai 15 ans et demi, j'essaye de mettre des tampons depuis l'été dernier, l'été dernier j'y suis arrive...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Je peux me baigner avec mes règles sans protection ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je part en vacances pendant 4 jours et ces 4 jours sont pendant mes règles (si mes règles ne se décale pas) et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

J'ai mes règles !?

 Fermé

Bonjour, Hier, je pense avoir eu mes règles. J'ai eu quelque chose de marron rouge dans ma culotte. Je ne l'ai pas encore dit à mes parents, pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Je veux crever

Bonjour, En fait, jsp trop ecrire en fr donc dsl.. j'ai 14ans.. ouais j'sais j'suis encore jeune mais j'en peux plus de ma vie.. je veux juste mouri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lekabilien

Différents avec mes parents

Bonjour, depuis 6 ans (j'en ai maintenant 17) ma mere est à nouveau en couple. Avant cela, ma mere et moi avons vécu toutes les deux, après le divor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de regles sans grossesse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un retard j'aurai dû les avoir le 19 et on est déjà le 24 et je ne les est pas... Avant Noël je les avaient le 5 mais j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Solution dentifrice

Bonjour, Pour le dentifrice il faut le laisser combien de temps sur la peau et qu'elle dentifrice faut t'il prendre

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Phobie scolaire

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord, laissez moi vous expliquer ma situation. Je suis en Terminale Littéraire Abibac, je passe deux bacs, le bac françai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

C'est mon 2 jour de règles et je dois aller à la piscine

Bonjour, Demain j'ai piscine obligatoire mais le problème c'est que les règles sont venus me rendre buste aujourd'hui sauf que question tampon il n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Je ne peut pas "rigoer"

Bonjour, Je suis un adolecent de 17 ans et j'ai un problème au niveau du visage, en faite je ne peu pas

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Les bagues

 Fermé

Bonjour, je vais avoir mes bagues dans pas longtemps Est ce difficile de s'y habituer?Comben de temps dure la pose ? Répondez moi vite :je stresse gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 22 441