Les discussions
Rapports lesbiens, risques maladies ?
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans, je suis avec ma copine depuis quelques mois bien que je la connaisse depuis plus de 2 ans. Hier soir elle a dormi chez m...
Je me sens pas bien
Bonjour, j'ai 17 ans , alors je sais pas trop comment en parler et je sais pas si on va me réponde mais bon j'avais besoin de l'écrire donc : voila...
Boule au sein
Bonjour, J'ai 14 et j'ai remarqué tout à l'heure une petite boule dans mon sein gauche, je viens de la remarquer car elle n'est pas douloureuse en t...
J'ai deux fois mes règles se mois ci
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu deux fois mes règles se mois ci à 17 jours d'intervalle. Je suis allée chez l'ostéopathe il y a une semaine et je le ...
Pénis brulant
Bonjour, Après avoir uriner, il m'arrive quelque fois d'avoir des petite brûlure au niveaux du penis. J'ai 15ans, et ça m'arrive pas très souvent, ...
Mains tremblantes
Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai les mains qui trembent après avoir fait un effort avec comme jouer, écrire, s'apuyer contre quelque chose ; je ne sais pas ...
Les règles
Bonjour, En gros vous ne répondez apsollument pas à la question
Torsion du testicule
Voilà j'ai gros problème mon testicule gauche est tordu . Mais quand je l'est découvert ce le soir ou j'ai mis du déodorant sur mes testicule il y a 4...
Gama gt élevé et spasme aigu en haut du ventre
Bonjour, Ma fille de 12 ans à des douleur dans le haut du ventre en haut du nombril et au ventre qui sont tellement forte que ça lui fait mal dans ...
Douleur au bas ventre coté droit
Bonjour, depuis ce matin j'ai mal au côté droit du bas du ventre . Quand je marche ,m'assois et parle mais pas quand je suis à longer sa commence un ...
Grandir
Bonjour, je suis yann j'ai 17 ans je mesure 186cm je voudrais avoir 195cm pour pouvoir mieux jouer au basket Ball car je suis le plus petit dans mon c...
Peur bleue d'être enceinte
Bonjour, J'ai récemment eu un rapport non-protégé avec mon copain et cela autour du 11e jour de mon cycle, donc proche de l'ovulation. Je prends la ...
Vers vivants dans la cuvette des toilettes. c'est quoi ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai donc trouvé(2ème fois) des vers dans la cuvette de mes toilettes. Ils font environ 8 cm de long, ils ont l'aspectd'un ver de terre, la c...
Surdosage de spasfon
FerméBonjour, Je ne me sentais pas très bien il y a quelques heures moralement et j'ai avaler 17 ou 16 comprimer de spasfon, j'ai juste mal au ventre ...
Pertes
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en 4ème. J'ai des pertes blanches tous les jours depuis la 6ème.. Je m'inquiète parce que ça fait longtemps que je le...
Pertes marrons avant ses premières règle en générals
Bonjour , J'ai 13ans et je n'ai toujours pas eu mes règles en générale, cependant en début d'année j'ai commencer a avoir mes pertes blanches . Tout c...
Svp aider moi chu tanner de vivre
Bonjour, g 14 ans 15 bientot je cherche un moyen de ce suicider rapidement je suis tanner je ne passe pas mon année et toute le monde est contre moi
J'ai 1m74 à 14 ans!!!
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m74 et j'aimerais atteindre les 1m85. taille père: 1m78 taille mère: 1m64 taille soeur (10 ans) : 1m48 dans la ...
Bientôt anorexique !!
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma meilleure amie, qui a décider de ne manger que 2 ou 3 pommes par jour depuis ce lundi(8 mai) pour maigri...
J'ai mes règles depuis deux semaines.
Bonjour , j'ai commencé à prendre la pillule depuis 2 mois . J'enchaine les plaquettes ( en ne prenant donc pas ma semaine de règle). Mais au début du...
Aller à l'hôpital
Bonjour, combien faut-il de doliprane ou dafalgant pour aller à l'hôpital mais sans mourir
Problème de comportement temporaire
Bonjour, tout d'abord merci de prendre du temps pour m'aider.. Tout d'abord je suis une adolescente de 18 ans, émotive, sensible et colérique et je r...
Comment quitter un hôpital psy a 16 ans avec accord parental ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment il était possible de quitter un hôpital psy ? Je me suis rendu à l'hôpital car je n'était pas bien, et m...
Brûlure vaginale
Bonjour, j'ai ma copine, à chaque fois que je la pénètre elle se plein de douleur cela fait 9 mois je ne c plus quoi faire on a vue une gynécologue qu...
Groupe sangain
Bonjour, je suis groupe sangain a+ et mon mari 0+ je voudrais le groupe sangain de ma fille
Rapport sexuel ,retardement de mes règles
Bonjour , J'ai fait ma première fois il y a 1 semaine et 2 jours ,tout c'est bien passer nous nous somme protéger par une capote ,j'ai eu des seign...
14 ans et toujours pas mes règles
Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai bientôt 14 ans et je suis en 4 eme j'ai mes pertes blanches à peu près depuis 1-2 ans mais je n'est toujours pa...
Plus envie d'aller au toilettes depuis 2 semaines
Bonjour j'ai 14 j'ai fait une opération a mon bras il y a 2 semaine depuis je n'ai plus envie d'aller au toilette depuis ces 2 semaine une solution ?...
Taille d'une fille à 12 ans.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je mesure déjà 1 m 73 pour environ 58 kilos. J'aimerais savoir si il y a des personnes de mon âge qui font (ou faisaient) à pe...
Poids
Bonjour, je veux savoir si j'entre dans les normes j'ai 48 kg pour 1m62
Liquide mouillé
Bonjour, se matin j'santis ma petite culotte mouillée je n'ai pas trouvé pourquoi. Se n'es pas a cause De mes règles.mes après 5 jours je les à eu.
Rien
Bonjour, j'ai 13 ans pas de sein ni de règles tout le temps on rigole c'est chiant est normal de ne pas avoir de seins ni de règles a 13 ans
Absence de règle depuis maintenant 11 mois
Bonsoir, J'ai 16 ans et eu mes premières règles début février 2016, puis une seconde fois début avril 2016 mais depuis avril 2016 je n'ai plus rien ...
J'ai peur .
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît , mes deux meilleures amies (Hannah,Emily) et moi étions très proche avant et une fille (sara) e...
Seins peu développés
Bonjour, Mo j'ai 14 ans et je fais du 80-85A mais j'ai eu mes règles il y a 1 ans et demie-2 ans donc je désespère un petit peu. Pourtant mas tantes...
Comment faire pour que ma copine arrete de se mutile
FerméBonjour, ma copine se mutile depuis 2 ans cela fait 1 ans quz je suis a ces coter elle a des phase d'arret mais elle n'arret jamais pour de bon et je ...
15 ans , je fume du tabac et du cannabis
Bonjour, J'ai 15 ans et je fume des cigarettes depuis 3 ans au rythme de 10 par jours en moyenne . Cette année je suis rentré en 2nd donc au lycée...
Comment enlever ses boutons ??
FerméBonjour a tous, Je m'appelle Elisa, j'ai 13 ans J'ai beaucoup de bouton et j'ai essayer Plusieurs chose, comme le dentifrise sur les boutons... J...
Absence de règle depuis 5mois
Bonjour, alors voilà le problème: J'ai 15ans (en seconde), réglée depuis la quatrième et je n'ai plus mes règles depuis décembre (5mois). Mes dernièr...
Tache sur les seins
Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait plusieurs mois que j'ai remarqué deux tâches rouges sur le sein gauche et les mêmes taches symétrique sur le sein dr...
Long retard des règle
Bonjour je vien de faire mes 16 ans Sa fait 1 moi que jai pas eu mes règles. La dernier foi que j'ai eu mes règle cetter vers le 20 mars et depuis l...
Mesure tension artérielle
Bonjour, Jai 18 ans je veux connaitre la sustolique et la diastolique Merci
Retard de regles de 6 jours est ce normal?
Bonjour à tous Alors ajd sa fait 6 jours que je suis en retard sur mes règles En janvier je les est eu le 20 en février le 20 mais en mars le 13-1...
Relation sexuelle sans pénétration vaginale
Bonjour, J'ai eu des rapport ,mais quand il allait éjaculer il parti le faire ailleurs et il n'a pas mis sont truck dans mon vagin ,et je lui ai dem...
Mon projet de suicide
Existe il un moyen de ce rattraper des erreurs que l'on a fait alors qu'on le regrette fortement . Mais certaines personnes a qui j'ai fais ces erreu...
Phymosis en érection
Bonjour, j'1i 15 ans et j'ai un phymosis quand je ne bande pas je peu décaloter mon gland entièrement mais quand je bande que 1/4. comment me "soigner...
Je suis perdue
FerméBonjour, alors la gros pb comment est -ce que je dois faire ???alors là je suis perdue.
Écoulement des seins
Ma filles de 12 ans perd un liquide transparent qui ressemble à de l'eau au niveau des taitons elle n'est pas régler. Pouvez vous me dire si quelqu'u...
Jai mes regles avec des vomissements depuis 4 mois
FerméBonjour, 'ai 16 ans et depuis 4 mois mes regles me font vomir , je ne trouve plus l'appetit , des que mes regles sont fini je mange beaucoup depuis ...
Mon future me préocupe
Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente, je suis un adolescent d'encore seize ans, je suis en deuxième année de BAC Professionnel MEI (1MEI), et disons...