A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
29 déc. 2015 à 21:24
29 déc. 2015 à 21:24
Bonjour
Se retirer n'est PAS un moyen de contraception.
Il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Alors si vous ne voulez pas être parents , utilisez un VRAI moyen de contraception.
Le dernier rapport sans contraception a eu lieu à quelle date ?
Se retirer n'est PAS un moyen de contraception.
Il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Alors si vous ne voulez pas être parents , utilisez un VRAI moyen de contraception.
Le dernier rapport sans contraception a eu lieu à quelle date ?
Audrey_licious
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
29 déc. 2015 à 21:36
29 déc. 2015 à 21:36
Bonjour lya
J'ai 25ans, je suis dans la même situation que toi, sauf que moi je suis régulière en tant normal. Jai fait un test qui s'est révélé être négatif, mais on me dit que rien est sûr, j'attends encore un peu avant d'aller faire un test de sang. Cependant, je voudrais bien être claire sur un point, ne pas éjaculer en toi ne veut pas dire que ta relation non-protégé soit sans risque de tomber enceinte! Si tu n'es pas régulière, attends encore un peu, sinon je te conseillerais d'aller voir un gyné pr qu'il te prescrive un médoc, tu auras tes règles juste après, bien-sûr si tt est négatif. Évite de trop stressée, car cela joue sur les hormones. Keep cool, donne des nouvelles
J'ai 25ans, je suis dans la même situation que toi, sauf que moi je suis régulière en tant normal. Jai fait un test qui s'est révélé être négatif, mais on me dit que rien est sûr, j'attends encore un peu avant d'aller faire un test de sang. Cependant, je voudrais bien être claire sur un point, ne pas éjaculer en toi ne veut pas dire que ta relation non-protégé soit sans risque de tomber enceinte! Si tu n'es pas régulière, attends encore un peu, sinon je te conseillerais d'aller voir un gyné pr qu'il te prescrive un médoc, tu auras tes règles juste après, bien-sûr si tt est négatif. Évite de trop stressée, car cela joue sur les hormones. Keep cool, donne des nouvelles
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
>
Lya
30 déc. 2015 à 12:01
30 déc. 2015 à 12:01
Demain c'est trop tôt pour avoir une réponse fiable pour les derniers rapports à risque.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
30 déc. 2015 à 12:02
30 déc. 2015 à 12:02
Il n'y a pas de médicament pour faire venir les règles . Ce ne sont que des saignements dû aux hormones pas de vrai règles.
Et cela ne sert à rien .
Et cela ne sert à rien .
Audrey_licious
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 16:45
30 déc. 2015 à 16:45
Bonjour lafouine,
Effectivement, il n'existe pas des médicaments pour faire venir les règles, mais ils y contribuent. Je parle par expérience, mon gynéco ma prescrit des pilules pr 7 jrs et le 8e jr, j'ai eu mes règles comme il me l'a dit. Mais je confirme que c t après avoir fait le scan pr être sûre de ne pas être enceinte.
Lya, attends encore un peu, puis va faire le test si tu n'as tjrs pas tes règles d'ici là!
Effectivement, il n'existe pas des médicaments pour faire venir les règles, mais ils y contribuent. Je parle par expérience, mon gynéco ma prescrit des pilules pr 7 jrs et le 8e jr, j'ai eu mes règles comme il me l'a dit. Mais je confirme que c t après avoir fait le scan pr être sûre de ne pas être enceinte.
Lya, attends encore un peu, puis va faire le test si tu n'as tjrs pas tes règles d'ici là!
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
>
Audrey_licious
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 16:53
30 déc. 2015 à 16:53
Bonjour,
Je réitère la réponse de lafouine :
Il n'y a pas de médicament pour faire venir les règles . Ce ne sont que des saignements dû aux hormones pas de vrai règles.
Et cela ne sert à rien .
Tu prends des hormones pendant une semaine tu arrêtes de les prendre systématiquement tu auras des saignements de privation d'hormones et non pas des règles.
Ces saignements ne veulent rien dire et ne règlent en rien l'absence et le retard de règles
Je réitère la réponse de lafouine :
Et cela ne sert à rien .
Tu prends des hormones pendant une semaine tu arrêtes de les prendre systématiquement tu auras des saignements de privation d'hormones et non pas des règles.
Ces saignements ne veulent rien dire et ne règlent en rien l'absence et le retard de règles
30 déc. 2015 à 00:16
30 déc. 2015 à 12:00
30 déc. 2015 à 16:57