Retard de regles

lya - 29 déc. 2015 à 19:27
 Lya - 30 déc. 2015 à 16:57
Bonjour,
alors j'ai 16ans cela fait maintenant 2ans que j'ai mes regles, elles n'ont jamais etaient reguliere. Cela fait quelques mois que j'ai des rapports sexuelles parfois non proteger mais il n'a jamais jouis en moi. Je n'ai pas mes regles cela fait maintenant 2mois j'ai fais des tests de grosseses mais ils sont toujlurs négative

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
29 déc. 2015 à 21:24
Bonjour

Se retirer n'est PAS un moyen de contraception.
Il n'y a pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.

Alors si vous ne voulez pas être parents , utilisez un VRAI moyen de contraception.

Le dernier rapport sans contraception a eu lieu à quelle date ?
0
La dernier fois sans moyen de contraception est arriver il y a deux semaine
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > Lya
30 déc. 2015 à 12:00
Alors tu attends encore une semaine et tu fais une prise de sang de contrôle.
0
Ce matin en allant au toilette j'ai fais pipi et apres m'avoir essuyer j'ai remarquer des taches marron sur le papier et j'avais l'impression d'avoir du sang dans mon pipi car la couleur de l'eau etait rouge. Est ce que c'st censer etre normal ? Et j'ai des douleurs au ventre
0
Audrey_licious Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
29 déc. 2015 à 21:36
Bonjour lya

J'ai 25ans, je suis dans la même situation que toi, sauf que moi je suis régulière en tant normal. Jai fait un test qui s'est révélé être négatif, mais on me dit que rien est sûr, j'attends encore un peu avant d'aller faire un test de sang. Cependant, je voudrais bien être claire sur un point, ne pas éjaculer en toi ne veut pas dire que ta relation non-protégé soit sans risque de tomber enceinte! Si tu n'es pas régulière, attends encore un peu, sinon je te conseillerais d'aller voir un gyné pr qu'il te prescrive un médoc, tu auras tes règles juste après, bien-sûr si tt est négatif. Évite de trop stressée, car cela joue sur les hormones. Keep cool, donne des nouvelles
0
Merci mais je stresse vraiment beaucoup en se moment a cause de ca. J'ai decider d'aller au planning familial demain pour faire des prises de sang, pour etre sur que je ne suis pas enceinte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > Lya
30 déc. 2015 à 12:01
Demain c'est trop tôt pour avoir une réponse fiable pour les derniers rapports à risque.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
30 déc. 2015 à 12:02
Il n'y a pas de médicament pour faire venir les règles . Ce ne sont que des saignements dû aux hormones pas de vrai règles.
Et cela ne sert à rien .
0
Audrey_licious Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 16:45
Bonjour lafouine,

Effectivement, il n'existe pas des médicaments pour faire venir les règles, mais ils y contribuent. Je parle par expérience, mon gynéco ma prescrit des pilules pr 7 jrs et le 8e jr, j'ai eu mes règles comme il me l'a dit. Mais je confirme que c t après avoir fait le scan pr être sûre de ne pas être enceinte.
Lya, attends encore un peu, puis va faire le test si tu n'as tjrs pas tes règles d'ici là!
0
joraline Messages postés 44369 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 049 > Audrey_licious Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 16:53
Bonjour,

Je réitère la réponse de lafouine :

Il n'y a pas de médicament pour faire venir les règles . Ce ne sont que des saignements dû aux hormones pas de vrai règles.
Et cela ne sert à rien .


Tu prends des hormones pendant une semaine tu arrêtes de les prendre systématiquement tu auras des saignements de privation d'hormones et non pas des règles.

Ces saignements ne veulent rien dire et ne règlent en rien l'absence et le retard de règles
0