A voir également:
- C'est normal a mon âge?!?
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
2 janv. 2016 à 14:44
2 janv. 2016 à 14:44
Bonjour
Tu dois être très menu pour faire du 70 de tour de sous poitrine. Donc rien d'anormal aussi à avoir une petite poitrine :)
Tu dois être très menu pour faire du 70 de tour de sous poitrine. Donc rien d'anormal aussi à avoir une petite poitrine :)
2 janv. 2016 à 14:53
2 janv. 2016 à 14:56
2 janv. 2016 à 16:32
Ta maman devait peser beaucoup plus que ça :)
75 c'est le nombre de cms de ton tour sous la poitrine. Ta mère faisais 95 cms c'est la preuve qu'elle était plus "ronde" que toi.
Et le poids engendre souvent un poitrine plus forte , comme les pieds plus fort etc. :)
Et tu n'as que 15 ans :) Tu n'as pas fini de changer d'ici que tu sois maman ou grand mère :)
Zen :)
Crois moi tu es beaucoup plus à l'aise avec une petite poitrine à ton âge . Même si cela te désespère .
2 janv. 2016 à 18:38
Ma maman pesais 47 kilos et donc est plus maigres que moi... en fait je pense que je comprends pas dans quelle sens tu utilise menu... et puis tu sais quand j'ai gym ou quoi c'est toujours un peu la honte surtout que la plupart des gens me prennes pour plus âgés que je ne le suis...
2 janv. 2016 à 21:32