Taille de mon penis

Drocate13 - 6 janv. 2016 à 00:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 janv. 2016 à 00:31
Bonjour,

J'ai 14 ans j'ai un penis qui mesure 15 cm en erection ce que je ne trouve pas assez . De plus quand je me lève j'ai le penis en erection . Est ce que c'est normale ? Ma mere m'a demander si j'avait des poils au zizi et je ne lui ai pas dit que j'en avait mais un tout petit peu. Et elle n'aime pas que je ferme à clef la salle de bain quand je me douche cependant j'aimerais bien laisser ouvert mais quand je vis ma mere nu j'ai le penis en erection . Pensez - vous qu'il faut que je laisse ouvert la porte ?cela me gêne que ma mere voit mon zizi mais je veut qu'elle le voit pour qu'elle ne me pose pu de questions ce qui me rend mal à l'aise . Comment faire pour qu'elle me voit nu mais sans que je bande ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 janv. 2016 à 00:31
Bonjour

Que voudrais tu faire avec un pénis plus grand ?
Il faut arrêté de regarder des vidéos x .


Dis lui juste que tout vas bien .

Normal d'être en érection rapidement , tes hormones sont en pleines ébullition .
0