Phobie scolaire
Anonyme662
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
-
3 janv. 2016 à 14:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2016 à 16:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2016 à 16:30
A voir également:
- Phobie scolaire
- Dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Phobie scolaire symptômes - - Education
- Harcèlement scolaire que faire - - Collège et lycée
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Medecin scolaire - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
3 janv. 2016 à 14:55
3 janv. 2016 à 14:55
Bonjour et bienvenue,
Soit rassurée, nous ne sommes pas là pour juger mais pour aider.
"Je précise quand même que je suis suivie par une psychologue mais ça ne fait pas grand chose"
C'est très bien et il faut poursuivre même si tu as l'impression de ne pas avancer, les progrès en psychothérapie sont très longs à venir et on ne se rend pas compte des avancées, continue.
"Si des personnes veulent m'apporter leur témoignage ou me donner des conseils pour retourner en cours ou pour parler de la phobie scolaire je suis preneuse.. "
Par contre, le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expérience, etc
Chaque cas de phobie est un cas particulier, c'est ta phobie et elle diffère des autres
Soit rassurée, nous ne sommes pas là pour juger mais pour aider.
"Je précise quand même que je suis suivie par une psychologue mais ça ne fait pas grand chose"
C'est très bien et il faut poursuivre même si tu as l'impression de ne pas avancer, les progrès en psychothérapie sont très longs à venir et on ne se rend pas compte des avancées, continue.
"Si des personnes veulent m'apporter leur témoignage ou me donner des conseils pour retourner en cours ou pour parler de la phobie scolaire je suis preneuse.. "
Par contre, le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expérience, etc
Chaque cas de phobie est un cas particulier, c'est ta phobie et elle diffère des autres
Anonyme662
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 14:51
3 janv. 2016 à 14:51
Je précise quand même que je le vie mal de ne pas être comme les autres...
3 janv. 2016 à 15:04
Apres je suis quand même en 3eme et j'ai pas de 4eme validé ni de 1er trimestre de 3eme c'est assez compliquée quand même, et puis malgré il faut commencer à parler orientation pour l'année prochaine mais pour le moment je peut aller nulle part...
3 janv. 2016 à 15:08
As tu aussi rencontré un médecin psychiatre ?
3 janv. 2016 à 15:14
3 janv. 2016 à 15:21
Il ne reste plus qu' à leur faire confiance, être dans le soin et l'alliance et être patiente...
3 janv. 2016 à 15:27
J'en ai marre, vraiment..