Problème inquiétant penis :'( !

inconnu -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis un jeune homme de 15 ans et mon problème est que depuis 9 mois j'ai des genre de "chancre" avec de-sous une sorte de boule blanche dur sur le pénis mais depuis 2 semaines sa commence a me piquer par moment surtout dès que je touche , je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, j'ai super peur que se soit des "chancres mou" ou la " syphilis" je suis super anxieux pour aller voir mon médecins , et j'ai peur dans parler a mes parents , est ce que c'est grave ?!! est ce que je peut avoir des séquelles ?! est ce que sa peut guérir sans rien faire ?! y' a t-il des traitement pour enlever c'est trucs ?!!! aidez moi !!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Pas d'autre choix que de consulter ton Medecin: sois un peu sérieux! Comment veux tu faire un diagnostic et conseiller un traitement de cette manière! Ton Medecin en a vu d'autres, rassures toi
Ne traines pas car cela semble s'aggraver
Tiens nous au courant et écoutes nous !
1
inconnu

oui mes je ne sais pas comment demander a mes parents de prendre un rendez-vous :(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > inconnu

Tu leur expliques simplement que tu as un problème
Rassures toi. Ce serait idiot que tu laisses traîner et que tu aussi de gros soucis ensuite, non?
0
inconnu

oui tu a raison merci
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Si "inconnu" n'a jamais eu de relations sexuelles, on pourrait déjà le rassurer en soulignant que son problème n'a rien à voir avec la syphilis.
Mais, bien sûr, cela ne remplace pas une consultation chez son médecin.
1
inconnu

d'accord tu me rassure mes je vais aller chez le médecin merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Bien sur
0