Mononucléose persistante ?

Lyne - 1 janv. 2016 à 21:05
Athena2000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 15:03
Bonjour,
Voilà je suis âgée de 17 ans, et sa va faire 6 mois que j'ai eu la mononucléose infectieuse, mais malheureusement je suis toujours fatiguer et j'ai toujours des problèmes d'anxiétés. Mes ganglions n'ont pour la plupart pas disparue.
Et j'ai des symptôme qui dure depuis plus de 6 mois sa m'inquiète, surtout que je suis une personne anxieuse, c'est se que dis mon médecin.
Mes symptômes sont : pouls rapide, essoufflement pour de petit effort, douleur situé au sternum, crise de panique, mouche devant les yeux, vertige et bien sûr la peur qui n'arrange rien

J'ai déjà fais un électrocardiogramme et une radio du coeur et il n'ont apparemment rien trouver.

J'attends vos réponse qui me serons d'une grande aide. Merci

1 réponse

Athena2000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
2 janv. 2016 à 15:03
Salut,
J'ai aussi la mononucléose depuis quatre mois et elle est persistante mais ce que je fais pour combattre la fatigue c'est prendre trois sortes de vitamines... Surtout si tu commences a les prendre n'arrête pas du jours au lendemain, et surtout n'oublie pas de les prendrez tout les jours. Une fois j'ai oublier de les prendre et j'avais un entrainement sportif assez pousser( préparation d'un concours en athlétisme) et je suis tombé inconsciente la et le probléme...
0