J ai un doute

gege99 - 30 déc. 2015 à 23:06
Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 31 déc. 2015 à 00:26
Bonjour,
il y a quelque temps j ai fais l amour avec des filles sans preservatif, ca remonte a plus de 3 mois, depuis je n ai aucun changement je me sens tout a fait normal etc. mais j ai peur d avoir le sida ou autres que faire? ( je n ose pas faire de depistage )

1 réponse

Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 2
Modifié par Myaa22 le 31/12/2015 à 00:30
Bonsoir Gege99, malheureusement le fait que tu n'aies aucun symptôme ne signifie pas que tu n'as pas choppé une infection. Il faut donc que tu fasses un dépistage VIH/IST pour t'en assurer et tu es dans les délais si ton dernier risque remonte à 3 mois. Mais ne t'inquiète pas pour autant car il est assez rare de tomber sur une personne séropositive d'après ce que l'on m'a dit et plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour qu'il y ait transmission. D'ailleurs, il y a apparemment moins de chance d'être infecté au VIH qu'à une autre MST. Va faire tes tests, comme ça tu seras rassuré, tout ira bien! N'oublie pas le préservatif pour tes prochaines relations sexuelles. :)
0