Premières règles

Ravija - 30 déc. 2015 à 07:42
 Ravija - 3 janv. 2016 à 13:10
Bonjour,
Aujourd'hui en allant au toilette j'ai vu du rouge quand je me suis essuyée donc je voudrais savoir si c'était mes premières règles.
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 déc. 2015 à 09:42
Bonjour,
Peut être effectivement tes premières règles, pourquoi n'en parle -tu pas à ta mère ?
0
Je lui ai déjà parler mais après ça plus rien elle me dit que peut être que c'est qu'un début et que mes vrai premières règles arriveront bientôt elle me dit que sûrement mon estomac doit travaillé donc j'ai dû avoir une petite fuite
0
Tina > Ravija
31 déc. 2015 à 12:10
bonjour
qu'est ce que c'est que cette histoire d'estomac ?? quel rapport avec les règles.?
une fuite ?? une fuite de quoi ?,

tu as perdu du sang, ce sont tes règles, point
il n'y a pas de vraies et de fausses règles
0
Bonjour je tenais à dire que répondre comme ça ne m'aiderai pas parce que c'est normal que je me pose autant de questions je rentre tout juste dans le monde de l'adolescence c'était normale que je sois paniquée ou stressée comme beaucoup de filles qui ont eu leurs règles d'autres réagiront bien car elles ne sont pas stressées mais d'autres ont peut être réagit comme moi donc c'est normal que je pose des questions même si elles n'ont aucun rapport avec les règles et aussi je m'attendais à des conseils comme Andy31200 qui m'a proposé quelque chose mais toi tu me dis "Ce sont tes règles point" je suis au courant je voulais des conseils et en être sûre ça peut paraître ridicule mais voilà je veux toujours m'en assurée c'est normal ça fait 3000 fois que je dis la même chose mais bon donc c'est tout ce que je voulais dire
PS : ne le prends pas mal parce que moi j'ai pris ta réponse comme ça donc voilà pourquoi je pourrai réagir peut être mal pour toi (je te tutoie j'espère que ça ne dérange pas)
0